Je viens chercher du bien être et mon psoriasis disparaît…

Il y a quelques semaines, cette dame est venue à ma rencontre pour se reconnecter à ses sensations de bien être d’autrefois en reprenant le contrôle de son alimentation.

Ce matin je lis son témoignage ci dessous sur le livre d’or de mon site internet…

 

Quoi dire de ces séances………… un bien-être fou !! Un résultat très rapide et une surprise!!

Je suis venue te voir pour une raison bien précise et cet état de bien-être et relaxant à aussi agit sur un problème dermatologique que seul le soleil permettait de soulager ou faire disparaître…. le psoriasis (spécialement du coude). Suite à la 1 ère séance, quelques jours plus tard je m’aperçois que mon avant-bras n’est plus taché d’un bouton de pso. Instinctivement je touche mes coudes….. plus de rugosités, de croûtes ou de desquamation!!) Quel bonheur!!

Merci, Olivier, pour cette séance de « bien-être » car en effet cela faisait longtemps que je n’avais pas passé un moment si intense et si relaxant (on y resterait bien plus longtemps dans ton fauteuil) et oui on y prend goût.

Olivier, je te recommande auprès de toutes les personnes qui m’entourent et qui cherchent un remède à ce qu’ils n’arrivent pas à soigner ou à gérer,…. façon de parler

MERCI MERCI MERCI….. et à bientôt! 😉
Cela peut sembler incroyable. N’est-ce pas ? En fait une explication me vient à l’esprit et me semble défendable.

En état d’hypnose, cette dame a demandé à son inconscient de lui permettre de retrouver un certain niveau de bien-être du corps et de l’esprit. Alors, au cours d’une séance incroyable d’intensité, son inconscient s’est mis à « tailler large »…

  1. Il a dégagé toutes les croyances qui  limitaient son bien être.
  2. Il a récupéré ou d’inventé des croyances utiles. Des ressources qui allaient lui permettre de se sentir totalement bien dans son corps et dans sa tête.

Ce faisant, les croyances qui étaient à la racine de son psoriasis ont été balayées et son « Pso » a disparu. Le corps et l’esprit sont les deux aspects d’un même système cybernétique et notre inconscient est un réservoir inépuisable de ressources….

 

Bravo madame. Que de ressources en vous. Quel potentiel incroyable qui ne demandait qu’à germer.

Merci infiniment pour votre témoignage.

A bientôt

Olivier

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *