Ces câlins qui traduisent ce qu’il y a en vous…

Je vous invite à lire cet article amusant et éclairant, dont le contenu est vérifiable rapidement.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous, de le lire, puis de faire un câlin à la personne de votre choix et d’observer.

En fait les chercheurs en neurosciences nous enseignent que 93% de notre communication est non verbale, et environs 98% de nos comportements inconscients.

Dés que l’on comprends cela, plein de choses se mettent en place, nos perceptions changent, notre regard s’adoucit.

La personne que j’observe n’est pas ce qu’elle fait à cet instant. Elle agit en fonction de milliards de paramètres à partir desquels son inconscient lui génère ce comportement. Un peu comme si c’était la meilleure stratégie possible à cet instant en tenant compte de tous ces paramètres. Ainsi, si la personne à qui je fais un câlin adopte un certain comportement, j’ai la possibilité si j’y suis attentif de ressentir que quelque chose ne va pas et de lui en parler. C’est une source de bien être et d’harmonie à la portée de chacun de nous.

En rencontrant un hypnothérapeute, vous pourrez accéder à ces paramètres, à ces croyances qui sont en vous, souvent malgré vous, et les modifier pour faire évoluer vos comportements si vous le souhaitez. Vous apprendrez également à vous mettre en auto-hypnose et à trouver de manière autonome des solutions à vos petits maux du quotidien.

Découvrez l’article en cliquant : ici

Bon test

A bientôt

Olivier LARUELLE

Hyfocom-Hypnose

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *