Hypnose et arrêt du tabac: Témoignages.

Vous vous demandez encore si l’hypnose peut vous aider à vous libérer de votre addiction ?

Alors ces témoignages sont ici pour vous. Retrouvez 170 témoignages sur www.hyfocomhypnose.fr/livre-or/

Bonne lecture et à bientôt

Olivier Laruelle

  1. Sylvie:

C’est mon ANNIVERSAIRE. Ca y est je l’ai fait !!! UN AN sans fumer ! et pourtant j’avais tout essayé, les patch (je l’enlevais pour fumer, puis je le remettais), l’acupuncture, là non plus rien et en plus ça fait mal les piqures ! et c’est après toute ces déconvenues qu’Olivier est apparu et dès la première séance… TERMINE.
Et pourtant dans mon entourage, énormément de personnes fument, mais moi je m’en fous, je suis désormais, comment dirais-je ? ….. Hermétique. Alors ça vaut le coup d’essayer non ? Merci encore Olivier !

  1. Mario :

Première visite le 6 novembre 2018, chez Olivier, objectif, arrêter de fumer.
Je fumais 1 paquet par jour depuis plus de 20 ans, je n’y croyais pas trop et donc j’ai voulu essayer. J’ai fait 2 visites, dès la première déjà, je ne fumais plus et depuis, je n’ai pas touché à une cigarette. Merci encore Olivier et j’espère te revoir uniquement pour passer un petit moment avec toi pour discuter et prendre un verre.

  1. Anne Laure:

Je fumais depuis presque 20 ans et voilà c’est fini grâce à seulement 2 séances avec Olivier. Si je suis honnête j’y croyais peu, je n’avais jamais essayé d’arrêter mais voilà … tout est possible quand on sait ce qu’on veut et qu’on s’adresse à la bonne personne. Une nouvelle vie et une fierté personnelle.  Merci

  1. Marie :

Ma rencontre avec Olivier date du 16 juillet dernier, depuis je suis libre de mon tabac maudit ! il n’y a pas de mot pour exprimer tous mes remerciements. C’est sur les conseils d’une amie que je me suis rendu à son cabinet, sans conviction profonde car comme beaucoup de fumeurs les arrêts de tabac sans succès nous découragent. Pour moi et grâce à Olivier, la cigarette n’est plus qu’un souvenir de dépendance infernale ! Je témoigne seulement aujourd’hui donc 4 mois plus tard pour vous prouver que tout est possible. Allez le voir, vous passerez un très bon moment dans la joie et la bonne humeur pour dire adieu à votre drogue. Très sincèrement, merci !!!
Marie

  1. Karine :

C’est un succès ! Une séance et me voilà, enfin, débarrassée de 27 ans d’addiction à la cigarette, un magnifique voyage dans le temps, riche en émotions ! Une prise de conscience !
Pour ce qui est du « bien-être », je dirais que certaines choses, attendent patiemment, au plus profond de notre intérieur d’être libérées, de remonter à la surface, de reprendre le contrôle…
Merci Olivier pour votre aide, votre énergie et vos ondes positives !
Je n’hésiterai pas, si besoin, à vous solliciter pour une autre aventure.

  1. Claude :

Merci à Olivier pour son aide pour entamer ce dur combat contre le tabac. J’entame ma nouvelle vie grâce à lui. J 15 sans tabac. Merci

  1. Nourya :

Ah OLIVIER! MERCI!!! Première étape…arrêt du tabac, « fastoche! » dit Olivier « c’est dans la poche! »….J’ai même encore un paquet de cigarettes qui trainent sous mes yeux….eh bien…mon esprit est bien plus fort, bien plus résistant à la tentation…parce que c’est lui qui me dit…tu n’en as pas envie…tu t’occupes autrement, tu respires, tu sens, tu goutes, tu retrouves TOOOOUTES LES SENSATIONS que tu pensais avoir perdu….eh bien…ca revient vite tout cela en fait….ca n’est même jamais vraiment parti non plus….ca sommeille au fond de toi tous ces sens cachés derrière la cigarette…il faut juste les laisser sortir et s’exprimer…Merci encore Olivier, à bientôt pour la suite…

  1. Marylène :

Un grand merci à Olivier de m avoir aider à dire bye bye à mes addictions… ça fait du bien Et la meilleure façon de le remercier. Faire une chaîne et en parler, déjà plusieurs personnes ont pris rdv, c’est une bonne chose. Bien à vous

  1. Sylvie :

ça y est c’est décidé, j’arrête de fumer !! J’opte pour l’hypnose. HHHaaa !!! Mais tu es folle, il va s’accaparer ton cerveau et te faire faire des trucs bizarres quand tu seras inconsciente !!! ben j’y vais quand même ! Olivier tout sourire m’ouvre sa porte, je m’installe confortablement, il me regarde droit dans les yeux et me dit : « Sylvie, vous dormez et vous faites tout ce que je vous dit à partir de maintenant » ! Maaaiiissss NNNNoooonnnn ! ce n’est pas du tout ça !! Désolée pour les fans de Messmer ! Mais tout se passe dans le calme en pleine conscience. Merci Olivier pour la mise en confiance grâce aux explications détaillées du déroulement des séances, de notre fonctionnement intérieur. A la sortie de la première séance, je n’avais plus envie de fumer, mais encore une réminiscence du geste mais vite contrôlée. A la seconde séance, ces impressions n’existent plus. J’ai enfin repris ma liberté !!! mon indépendance vis à vis de cette dépendance. Dommage que ce soit déjà fini… ho ! je vais bien me trouver un petit truc qui ne va pas. En conclusion, débarrassez-vous de vos croyances et vous vous sentirez légers, légers, légers …. Merci mille fois Olivier pour ce beau voyage.

  1. Anabelle :

Bientôt 3 semaines sans cette maudite cigarette, comment je me sens ? Mieux que jamais, est-ce que j’y croyais ? Un peu septique quand même, la première séance m’a un peu dérouté, la seconde!!!! À la sortie comme sur un nuage, un grand merci Olivier ce fut une belle rencontre, j’ai hâte de vous lire.

  1. Rigard :

Merci beaucoup Olivier pour ton aide très précieuse, grâce à toi j’ai enfin réussi à me libérer
de cette foutu cigarette . Bonne continuation et encore un immense merci

  1. Emmanuel :

Près de 2 mois après avoir arrêté de fumer, je dois reconnaître aujourd’hui l’efficacité certaine de ma séance auprès d’un hypnotherapeute. Olivier est non seulement hyper investi dans son métier mais aussi très rassurant par la sincérité de sa démarche. Son approche rationnalisée de l’hypnose et son implication forte pour que chaque séance soit une réussite tant pour vous que pour lui-même sont probablement les facteurs clés de sa réussite.
Vraiment merci !

  1. Eloise :

Olivier est une personne formidable qui m’a aidé à trouver les ressources nécessaires afin d’atteindre mon objectif l’arrêt du tabac. Une seul séance m’aura suffi pour me libérer de ce poison. La 2eme séance fut un moment intense avec la découverte de la respiration cardiaque et de l’auto hypnose qui m’aideront à l’avenir à gérer mes moments de stress et à retrouver un bien être permanent. L’hypnose fera désormais parti de mon quotidien.
Mon inconscient n’a plus de secret pour moi grâce à l’hypnose.
Merci Olivier pour ton professionnalisme ton écoute et ta simplicité.

 14 Roland :

Deux séances avec Olivier en Mars 2017, et j’ai définitivement arrêté la cigarette…
et je n’ai plus envie d’y toucher!! Encore merci Olivier!

  1. Sonia :

Demain, j’arrête de fumer!!!! Pourquoi ? Car demain je vais voir Olivier. Comment je sais que cela va marcher (après plus de 15 ans de tentatives d’arrêt, je suis même partie voir un confrère hypnotherapeute qui disait ne rien pouvoir faire pour moi) ? Car la petit voix dans ma tête ne dit plus la même chose depuis que j’ai rencontré Olivier le 30 décembre dernier. Pour la petite histoire, j’ai entrepris en 2016 d’avancer vers mes rêves, de réaliser les projets qui me tenaient à cœur, malheureusement mes schémas de pensée me disaient tous le temps « Sonia, tu ne vas pas y arriver, tu te prends pour qui etc etc » et depuis le 30 décembre ma petite voix me soutient, me réconforte et trouve des solutions Waaah!!!! Merci merci Olivier. Demain, j’arrête de fumer!!!

  1. Sabrina :

Au premier contact par téléphone, je savais que la solution s’appelait Olivier. Personne fort sympathique.  Libérée, délivrée, j’ai arrêté de fumer. Libérée, délivrée t je compte bien continuer. Merci Olivier et à bientôt pour de nouvelles aventures

  1. Isabelle :

J’ai rencontré Olivier pour une première séance il y a 2 semaines pour l’arrêt du tabac. Arrivée avec une réelle envie d’arrêter de fumer mais avec un fond de scepticisme quant à mes capacités à y arriver et également vis-à-vis de l’hypnose, je suis passée en l’espace de 2 h, de l’état de grande fumeuse depuis plusieurs décennies au statut de non fumeuse. Deux semaines ça peut paraître peu, mais les fumeurs sauront de quoi je parle… c’est juste miraculeux pour moi. Une deuxième séance en musique pour quelques « ajustements » et ancrer tout ça et je me sens libérée, sans aucune frustration !
Olivier nous accompagne dans un voyage en nous-même, tout en douceur, dans des lieux si apaisants, c’est agréable. A l’intention de ceux et celles qui voudraient, mais hésitent, j’ai juste une chose à vous dire : faites confiance à Olivier, jouez le jeu et laissez-vous faire ; vous verrez…Je prends le temps de m’installer, prendre mes aises dans mon nouvel état de non fumeuse et j’y retourne très bientôt avec d’autres objectifs qui me tiennent à cœur.
I DID IT !!!

  1. Pascal :

J’ai attendu un peu avant d’écrire, j’ai tellement essayé d’arrêter de fumer ….. Mais là j’en suis à plus de trois mois donc ça marche. Je suis juste surpris car je ne comprends toujours pas, sans rien prendre … comme ça !!!! Je pense qu’Olivier a un don.
Je ne vois pas d’autre explication. Si comme moi vous êtes perplexe, ce qui est normal, tentez le coup. Je me félicite tous les jours d’avoir, enfin arrêté ! Merci Olivier sans toi c’était juste … pas possible.

  1. sahin :

Je suis heureux de l’avoir rencontré; grâce à lui j’ai arrêté de fumer alors que j’étais un très gros fumeur. Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu

Anne-Laure :

5 mois déjà… à ce moment-là je ne pensais pas que ça allait être si facile… et j’avais plein d’angoisses (prise de poids, échec, nostalgie…). Olivier a cette capacité incroyable d’écoute et d’accompagnement pour vous libérer et vous aider à trouver en vous les bonnes ressources. 5 mois à présent sans cigarettes… pas de prise de poids, et surtout aucune crainte d’échec ! Un grand  merci à cette personne si bienveillante et si généreuse !! Merci Olivier pour tout le bien que tu fais autour de toi

 Annick :

9eme semaine d’arrêt du tabac grâce aux séances avec olivier. J’en ai parlé à mon médecin qui est très content moins de problèmes de sante toux etc etc. Je lui ai donné tes cartes de visite. J’ai aussi donné tes coordonnées à une amie. Cordialement

  1. Florence :

Merci Olivier pour cette belle séance pleine de bienveillance et de respect de ta part, de belles images et de nouveau départ pour la mienne. Un arrêt du tabac en douceur comme je le souhaitais. Tu fais honneur a notre belle profession. Merci tout simplement d etre ce que tu es et ravie d’avoir croisé ton chemin. Je te recommanderai sans aucun doute.

  1. Frédéric :

1 mois déjà sans tabac, sans substituts, du jamais vu depuis 26 ans.
Certaines envies ou habitudes peuvent remonter parfois, mais sans m’en rendre compte, elles s’en vont comme elles sont venues. Et tout ça sans aucune frustration. Merci Olivier…….

  1. Sebastien :

Bonjour que dire de tout ça ! !! J’ai 42 ans et 2 paquet de clope par jour
Et vraiment pas du tout mon truc de voir des gens pour raconter ma vie ou autre ! !
J’ai essayé pas mal de truc champix! Patch ! Cigarette électronique ! Bref la total ! Bon je vois ce site et je me dis OK pourquoi pas au point où j’en suis chui plus à 100 balles près ! Allez je prends rdv j’arrive bonne accueil voir même trop à mon goût vue mon chemin de vie ! !je me dit mai c’est quoi ce délire quel perte de temps ! Bon j’y suis j’y reste ok le Gars vraiment zen on ce parle pendant 1h30 h avant le séance ! Encore une fois je me dis ouais il et sympa mais bon!!!je fais cette séance et à la fin il me dit bon ta arrêté de fumer c’est fini ! !!heinnn ? ? Ça fait 15jour que j’ai arrêté de fumé et pour ce qui me connaissent c’était de l’impossible. Franchement chapeau M. Alors lui ou moi je ces pas mai ce qui et sur ces que pour moi c’est fini. Merci olivier même si ce merci et trop faible

  1. Sebastien :

De très beaux moments, de la sincérité et une vraie méthode pour arrêter de fumer …merci encore pour ce travail !!Sébastien

  1. Zabou :

Il est tellement plaisant et agréable de pouvoir aller fouiller toutes ces choses agréables enfouies en nous !! Grâce à vous j’ai effacé de mon « disque dur » les coordonnées de « NICOTINE AND CO » Olivier encore un énorme merci pour ces moments

  • Frederic :

Très bonne séance pour arrêter le tabagisme. Un grand moment de bien être passé avec toi.
Merci beaucoup. Fred

  1. Franck :

Merci à toi Olivier pour cette séance qui m’a fait abandonner le tabac très facilement. Encore un grand merci !

  1. Stephane :

Belle séance pour stopper le tabac…et ça fonctionne très bien…
Très bonne séance. Merci:

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *