Journal d’une HYPNOTERAPEUTE: L’hypnose thérapeutique à la portée de tous.

Qu’Il en faut DES talents pour être en mesure d’imaginer, de dessiner et d’écrire un tel livre.

Catherine a si bien intériorisé les mécanismes hypnotiques qu’elle est en mesure de nous les peindre avec des mots simples, à la portée de tous.

Que vous ayez étudié ou pas l’hypnose ou la PNL,  cet ouvrage écrit par Catherine Roumanoff-Lefaivre Hypnothérapeute à Angers, et conférencière est fait pour vous. Comme une évidence…

Parents ou futurs parents vos mots ont une portée infinie… :

Vous comprendrez l’importance de bien communiquer avec votre enfant. Vous apprendrez à ancrer en lui des croyances qui le transcenderont chaque jour de sa vie, vous comprendrez les limites et les dangers de la communication négative.

Fumeurs ou autre victimes d’une addiction vous allez vous libérer grâce à vous… :

Vous réaliserez que votre addiction ne fait pas partie de votre identité, que vous n’êtes pas ce que vous faites, que vous libérer de votre dépendance n’est pas un objectif mais un moyen de l’atteindre. Vous comprendrez qu’arrêter de fumer avec l’hypnose, c’est simple et efficace,  vous comprendrez quels sont les mécanismes qui font que «L’hypnose, ça marche… ».

Si vous doutez de vous, si vous ressentez de la tristesse ou toute autre sensation désagréable, l’hypnose vous aidera à y remédier…:

Vous prendrez conscience que c’est malgré vous vous et que vous avez en vous le pouvoir de faire évoluer grâce à l’hypnose le rapport entre vos valeurs, vos croyances, vos états internes (EI) et vos comportements, votre manière d’interagir avec votre environnement.

Avec ce livre qui ruisselle d’optimisme et de bienveillance, Catherine nous donne accès au monde des thérapies brèves, et nous fait comprendre qu’en quelques minutes parfois, il est possible de passer de « cet état à celui-ci… »… (Voir la dernière de couverture d’un journal d’une HYPNOTHERAPEUTE).

C’est une œuvre thérapeutique, elle devrait être remboursée par la sécurité sociale ou les mutuelles, tout comme les séances d’hypnose.

Olivier Laruelle

www.hyfocomhypnose.fr

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *