Les signaux idéomoteurs extraordinaires de M….

Avec l’autorisation de cette jeune femme que je vais appeler M…. afin de garder la confidentialité de notre rencontre, je partage avec vous ces signaux idéomoteurs exceptionnels tant par leur ampleur que par leur rapidité. M…. est une personne diagnostiquée précoce à l’Age de 8 ans. Ses capacités intellectuelles d’assimilation de raisonnement et d’exécution sont hors normes. J’ai eu le privilège de l‘accompagner sur plusieurs sujets avec à chaque fois des résultats immédiats et impressionnants. Chacune de nos rencontres a marqué ma vie de praticien en hypnose.

Le signal Idéomoteur est la partie visible du travail de reprogrammation que fait l’inconscient en arrière-plan. M…. vient d’indiquer à son inconscient ce qu’elle veut de meilleur pour elle. Son objectif. Cette séance est filmée en temps réel. En 1’23’’ il la libère de ses croyances limitantes, et en 1’14’’ il trouve et installe de nouvelles croyances ressources. Ses ressources,  qui vont se positionner à la racine de stratégies conformes à son objectif. Observez attentivement et jusqu’au bout la vitesse d’exécution. C’est stupéfiant.

Bravo M…. et merci de m’avoir autorisé à publier sur mon site internet le ballet incroyable de ta belle main. La main de ton inconscient.

Olivier Laruelle

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *