L’hypnose ne fait pas maigrir…!

Le titre de cet article peut paraître surprenant à la lecture des témoignages  laissés sur le livre d’or de mon site internet, et pourtant c’est une réalité. Avant de vous décider à franchir le pas, il est bien que vous compreniez certains détails.

Observons quelques faits parmi lesquels vous allez peut être vous reconnaître. Consciemment, vous aimeriez vous sentir bien dans votre corps et votre esprit. Vous sentir léger ou légère, mobile, bien dans vos vêtements, dans ces vêtements qui sont dans votre garde-robe et dans lesquels vous ne pouvez plus entrer depuis bien longtemps. Vous aimeriez vous trouver beau ou belle dans le miroir ou le regard de votre conjoint, avoir une alimentation équilibrée, manger des aliments bons pour votre santé, manger uniquement au moment des repas, être attentif ou attentive à votre satiété, arrêter de manger dès que vous n’avez plus faim, manger doucement, en pleine conscience, avoir envie de bouger, de faire du sport. N’est-ce pas…?

Pourtant, quelque chose en vous vous pousse dans une autre direction. Quelque chose en vous dont vous n’avez pas conscience vous pousse dans certains contextes à manger des sucreries entre les repas, à engloutir votre assiette avant de vous resservir, à manger un dessert alors que vous êtes rassasiés, à manger des gâteaux devant la télévision des heures durant au lieu de brûler des calories en faisant du sport, à engloutir un camembert en rentrant du travail avant de passer à table. Vous l’avez bien mérité après une journée si fatigante, n’est ce pas.  Depuis ce jour-là, quelque chose a basculé, vous vivez ces excès comme une forme de récompense, de consolation, de réconfort, d’occupation, de protection…

Quelque chose vous pousse dans une direction que vous ne souhaitez pas. Un peu comme si il y avait en vous un conflit entre vos désirs conscients et ces manifestations qui semblent venir d’ailleurs.

La séance que vous vivrez vous aidera à clarifier votre objectif, avant d’entrer en état d’hypnose, en communication avec cette partie de vous qui vous génère ces ressentis et ces comportements  indésirables que vous souhaitez changer. Vous allez apprendre à visualiser mentalement votre succès, à vous « reprogrammer » conformément à ce que vous souhaitez de meilleur pour vous. L’hypnose est un état totalement naturel auquel vous avez recourt chaque jour de votre vie sans en avoir conscience. Toutes les solutions, toutes les ressources sont en vous. Votre hypno vous guidera et vous apprendra à modifier le socle des croyances qui sont à la racine de vos comportements inconscients.

Vos désirs conscients et les manifestations de votre inconscient vont s’harmoniser. L’hypnose ne vous fera pas maigrir par magie. Vous allez apprendre à reprendre le contrôle du sens que vous souhaitez donner à cet aspect de votre vie. Je ne vais pas vous apprendre à vous alimenter. Pour cela vous devez rencontrer une personne qualifiée dans le domaine de la nutrition ou la diététique.  Je vais vous apprendre à installer dans votre vie des comportements nouveaux qui vous permettront de vous sentir mieux durablement.

ISABELLE : Olivier, Dernière et belle séance le 23/11/2017. Je tenais à vous remercier de m’avoir aidé à me libérer de mes angoisses par rapport à mes habitudes alimentaires. Ce fût pour moi une très belle rencontre qui m’a également ouvert l’esprit et m’a redonné confiance en moi. MERCI OLIVIER. Isabelle.

Axelle : Je ne pensais pas que venir voir Olivier me permettrait de me libérer de mes habitudes alimentaires néfastes pour moi et par transposition pour ma famille. Dès la première séance, un changement radical de comportement s’est fait sans contrainte sans culpabilité… bref je suis bien dans ma peau. Un grand merci à Olivier…. et franchement vous pouvez le contacter les yeux fermés

Clara : Voilà maintenant 9 mois que j’ai rencontré Olivier qui a totalement changé ma vie. J’ai perdu 17 kg. Repris le goût de m’habiller mais aussi d’être plus épanoui dans ma vie de femme ce qu’il n’était pas gagné au début.. Mon habitude alimentaire a changé, mon envie de faim de me bouffe plus. J’étais stable depuis 3 mois et puis je recommence a perdre tout doucement quelques gramme. Je ne remercierai jamais assez olivier pour sa magie. je n’y croyait plus et voilà le sourire sur mes lèvre quand je monte sue la balance. Elle ne me fait plus peur je dirai même que l’on est des bonnes copine maintenant. Il faut toujours garder espoir

Nadine : Le dicton qui me collait le mieux à la peau « vaut mieux t’inviter au ciné qu’au resto… » Gloutonne au possible, avec des crises de boulimie de plus en plus rapprochées, obsédée par la nourriture. Voilà ce qu’était ma vie, mon enfer, ma culpabilité. Grace à l’hypnose, je suis maitre de mes repas, maître de ma vie. Je suis libre!! Je suis Heureuse !! Je suis légère!! A jamais reconnaissante, Merci Olivier.

Serge : Je suis venu voir Olivier dans le but de contrer des comportements compulsifs, qui me poussaient à manger la nuit, avide de tous aliments qui se trouvaient à ma portée.
A ce jour, mes errances nocturnes ont presque disparue. La satiété qui me faisait cruellement défaut après le repas du soir est apparue, je me sens mieux.
Merci beaucoup Olivier.

Brice : Depuis bien quelques années, je suis en surpoids. J’ai tenté du sport, régimes etc…  Sans succès. J’ai été voir Olivier avec très peu d’espoir de réussite, mais je me suis dit que je n’avais pas grand-chose à perdre à tenter l’expérience. Et en fait j’avais tort… J’avais 7 kilos à perdre ! La première séance remonte a 4 mois maintenant et a permis de modifié mon rapport avec la nourriture et cela a été efficace dès les premiers repas.
(J’ai découvert les soirées entre amis avec des demi-pizzas (inimaginable!!) et avec grand plaisir !). Olivier vous met à l’aise, et prend le temps d’échanger, d’écouter et d’expliquer comment et pourquoi cela va fonctionner et c’est aussi plaisant qu’intéressant. C’est clairement la découverte de soi et de son fonctionnement. Je suis très content de l’expérience et je le partage a tous ceux que je peux.
Merci Olivier.

Clara : MERCIIIIIII !!!! Milles fois Olivier.
Grace à toi j’ai retrouvé le sourire, les miroirs ne me font plus peur.
J’ose enfin me regarder, j’ai repris goût à aller faire les magasins (même un peu trop), je suis mieux dans ma peau.
Plus je perds, plus je reprends confiance en moi. Début Septembre le Chemin de la perte de poids a commencé, j’en suis au 3/4 du parcours.
Je suis actuellement à 14 kilos de perdu il me reste au minimum 6 kilos à perdre. Prochain RDV en Janvier et dans la foulée je reprendrai un RDV pour l’arrêt de la cigarette. A bientôt, pour un nouveau voyage.

Patricia : Depuis ma première séance avec Olivier, ma vie a complètement changé…. il y a maintenant 6 semaines et surtout 15 kg en moins perdus avec une grande facilité !!!! Ce surpoids était accompagné d’une tension artérielle importante ainsi que des ronflements et apnées du sommeil…. Ma tension est redevenue normale et les ronflements ont disparu. J’ai également demandé à Olivier de m’aider « à lâcher prise » dans mon quotidien…. c’est fait et ce, dès la première séance également. Je ne remercierai jamais assez Olivier pour ce qu’il a fait pour moi ; ma vie est totalement bouleversée, je me sens si bien dans ma tête et dans mon corps, un vrai bonheur.
Olivier n’est pas seulement très professionnel et sérieux mais également très chaleureux, humain, compréhensif, très à l’écoute…..C’est pour moi une belle rencontre.
Merci beaucoup Olivier.

Martine Apres 3 séances pour perdre du poids au mois de mai, la balance n’avait pas bougée, malgré une relaxation intense. Et puis les jours, les semaines se sont écoulées aujourd’hui, j’ai perdu 5 kilos
Merci Olivier

Anonyme : Merci Olivier. Avec mes 32 kg à perdre je n’y croyais plus et une consultation avec vous et tout est redevenu possible à mes yeux.
J’ai bénéficié d’une écoute d’une explication et à travers cette séance d’hypnose j’ai fait ce voyage en moi et vous m’avez guidé où j’avais besoin afin de débloquer tout ce qui clochait en moi.
Ce déblocage m’a transformé dès la première séance et mes repas ont de suite changé je n’en revenais pas : vite rassasiée et attirée par les aliments sains. Une perte de 1 kg 100 en 2 jours depuis la première séance et ce n’est que le début et maintenant j’y crois enfin et je me sens si bien. Pour ceux et celles qui ont des doutes : foncez. Olivier est une personne qui veut aider et ça se voit : très accueillant, à l’écoute, disponible bref le top

Cedric : Après avoir tout essayé, grâce à l’hypnose, j’ai découvert le meilleur des régimes. Pas de frustration, un rééquilibrage alimentaire simple, rapide et sans contrainte.
Super accompagnement d’Olivier
Un grand merci Olivier

Bravo à chacune et chacun d’entre vous. Merci pour vos témoignages. Vous êtes formidables. Les ressources sont en vous !!!

A bientôt

Olivier Laruelle

www.hyfocomhypnose.fr

Et si vous faisiez germer le potentiel qui est en vous… ?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *