Vous libérer du tabac sous hypnose.

Ces personnes ont choisi de témoigner. Elles sont venues dans mon cabinet pour se libérer de ces 4000 substances chimiques quotidiennes qui démolissaient leur organisme.

Elles ont décidé un jour de vivre, d’être libres, de sentir bon, de voir grandir leurs petits enfant, d’optimiser leur potentiel de vie, d’avoir du temps pour mener à bien leurs projets, d’utiliser leur argent pour voyager, de faire la joie de leurs proches, de se remettre au sport, de retrouver leur souffle, leur odorat, le goût des aliments, de profiter de leur quarante années de cotisation retraite…Chacune de ces personnes est venue à ma rencontre pour se libérer de croyances inconscientes qui la poussaient à fumer malgré les risques encourus et connus. Chacune de ces personnes est allée, en se mettant elle-même en état d’hypnose, chercher en elle des ressources qui avaient été mises entre parenthèses. Elles se sont libérées, reprogrammées. Leurs désirs conscients et les manifestations de leur inconscient se sont harmonisés.

 

 

Emmanuel 

13 octobre 2017 à 19 h 10 min

Près de 2 mois après avoir arrêté de fumer, je dois reconnaître aujourd’hui l’efficacité certaine de ma séance auprès d’un hypnothérapeute. Olivier est non seulement hyper investi dans son métier mais aussi très rassurant par la sincérité de sa démarche. Son approche rationnalisée de l’hypnose et son implication forte pour que chaque séance soit une réussite tant pour vous que pour lui-même sont probablement les facteurs clés de sa réussite.
Vraiment merci !

Roland M 

15 août 2017 à 7 h 57 min

Deux séances avec Olivier en Mars 2017, et j’ai définitivement arrêté la cigarette…
et je n’ai plus envie d’y toucher!! Encore merci Olivier!

Sonia 

22 mars 2017 à 9 h 29 min

Demain, j’arrête de fumer!!!! Pourquoi ? Car demain je vais voir Olivier. Comment je sais que cela va marcher (après plus de 15 ans de tentatives d’arrêt, je suis même partie voir un confrère hypnothérapeute qui disait ne rien pouvoir faire pour moi) ? Car la petite voix dans ma tête ne dit plus la même chose depuis que j’ai rencontré Olivier le 30 décembre dernier. Pour la petite histoire, j’ai entrepris en 2016 d’avancer vers mes rêves, de réaliser les projets qui me tenaient à cœur, malheureusement mes schémas de pensée me disaient tous le temps « Sonia, tu ne vas pas y arriver, tu te prends pour qui etc etc. » et depuis le 30 décembre ma petite voix me soutient, me réconforte et trouve des solutions Waaah!!!! Merci merci Olivier. Demain, j’arrête de fumer!!!

Sabrina 

24 février 2017 à 11 h 40 min

Au premier contact par téléphone, je savais que la solution s’appelait Olivier.
Personne fort sympathique.
Libérée, délivrée, j’ai arrêté de fumer
Libérée, délivrée et je compte bien continuer
Merci Olivier et à bientôt pour de nouvelles aventures 

Isabelle M……

27 janvier 2017 à 0 h 00 min

Au commencement était la peur. Au commencement était le désir. A ma venue chez Olivier, arrêter de fumer se résumait à ces deux phrases, parce que ma peur complétait mon désir. Je ne doute jamais de mes intuitions, il fallait que je me permette d’arrêter mon paquet/jour. Peur de ne plus être là pour mes enfants, désir de m’en donner la chance. J’ai retenu que l’inconscient n’acceptait pas le « non ». Oliver m’a expliqué, rationnalisé ce pour quoi j’étais venue. Alors est venue la confiance et sont venus les résultats. Si aujourd’hui parfois je fume une ou deux cigarettes dans la journée, cela reste du domaine de la rareté et non pas d’un échec. je fumais plus de 20 cigarettes et désormais…. Chacun son vécu. Ne venez pas sans croire que c’est possible, sinon cela ne le sera pas. Merci Olivier, pour tout.

Isabelle

19 janvier 2017 à 9 h 41 min

J’ai rencontré Olivier pour une 1ère séance il y a 2 semaines pour l’arrêt du tabac.
Arrivée avec une réelle envie d’arrêter de fumer mais avec un fond de scepticisme quant à mes capacités à y arriver et également vis-à-vis de l’hypnose, je suis passée en l’espace de 2 h, de l’état de grande fumeuse depuis plusieurs décennies au statut de non fumeuse.
Deux semaines ça peut paraître peu, mais les fumeurs sauront de quoi je parle… c’est juste miraculeux pour moi.
Une deuxième séance en musique pour quelques « ajustements » et ancrer tout ça et je me sens libérée, sans aucune frustration !
Olivier nous accompagne dans un voyage en nous-même, tout en douceur, dans des lieux si apaisants, c’est agréable.
A l’intention de ceux et celles qui voudraient, mais hésitent, j’ai juste une chose à vous dire : faites confiance à Olivier, jouez le jeu et laissez-vous faire ; vous verrez…
Je prends le temps de m’installer, prendre mes aises dans mon nouvel état de non fumeuse et j’y retourne très bientôt avec d’autres objectifs qui me tiennent à cœur.
I DID IT !!!

Pascal 

20 décembre 2016 à 19 h 13 min

J’ai attendu un peu avant d’écrire, j’ai tellement essayé d’arrêter de fumer ….. Mais là j’en suis à plus de trois mois donc ça marche.
Je suis juste surpris car je ne comprends toujours pas, sans rien prendre … comme ça !!!! Je pense qu’Olivier a un don.
Je ne vois pas d’autre explication. Si comme moi vous êtes perplexe, ce qui est normal, tentez le coup .
Je me félicite tous les jours d’avoir, enfin arrêté !
Merci Olivier sans toi c’était juste … pas possible.

Anonyme

24 octobre 2016 à 18 h 33 min

Bonsoir j’ai connue olivier par une collègue je n’avais qu’une envie arrête de fumer, première séance super plus d’envie et un pépin familial me fait replongé un problème familial me fait reprendre et merde la reprise j’ai donc persisté et me suis rendu compte que les grosses allergies alimentaires que j’avais disparaissaient petit a petit, pour ne plus en avoir, d’après les médecins allergologue les allergies alimentaire qui commencent après un choc et surtout après 30a ne se soigne pas. je me suis privées et là le miracle plus rien pourtant je vous garantit quelle étaient là et bien là, arachides légumineux.
Bref olivier m’as fait un bien fou il écoute, ne juge pas, te comprend il est tout simplement SUPER
merci pour tous ces biens que tu m’as procuré, j’essaierais quand l’occasion se présentera mes allergies médicamenteuse qui pourrit aussi la vie. je reviendrais pour vous dire ce qu’il en est
merci olivier j’ai beaucoup apprécié nos échanges, ton écoute et ton miracle. MERCI très belle histoire. Je revis. a bientôt bise… Sylvie

sahin

20 octobre 2016 à 22 h 27 min

Je suis heureux de l’avoir rencontré; grâce à lui j’ai arrêté de fumer alors que j’étais un très gros fumeur.
Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu

Anne-Laure 

8 octobre 2016 à 11 h 20 min

5 mois déjà… à ce moment-là je ne pensais pas que ça allait être si facile… et j’avais plein d’angoisses (prise de poids, échec, nostalgie…)

Olivier a cette capacité incroyable d’écoute et d’accompagnement pour vous libérer et vous aider à trouver en vous les bonnes ressources.

5 mois à présent sans cigarettes… pas de prise de poids, et surtout aucune crainte d’échec !

Un grand grand merci à cette personne si bienveillante et si généreuse !! Merci Olivier pour tout le bien que tu fais autour de toi

Annick

31 août 2016 à 19 h 28 min

9eme semaine d’arrêt du tabac grâce aux séances avec olivier
j’en ai parlé à mon médecin qui est très content moins de problèmes de sante toux etc. etc.
Je lui ai donné tes cartes de visite

J’ai aussi donné tes coordonnées a une amie
Cordialement

Frédéric

10 juillet 2016 à 11 h 04 min

1 mois déjà sans tabac, sans substituts, du jamais vu depuis 26 ans.
Certaines envies ou habitudes peuvent remontées parfois, mais sans m’en rendre compte,  elles s’en vont comme elles sont venues.
Et tout ça sans aucune frustration.
Merci Olivier…….

DELORME

6 juillet 2016 à 9 h 01 min

Olivier un grand merci pour la séance d’hypnose. Après 15 jours sans tabac, je suis agréablement surprise de l’état de sérénité.
Quel plaisir de ne plus être dépendante, je reprends mon autonomie et je fais le grand bonheur de ma petite fille.
et tout cela grâce à une séance d’hypnose faite par un excellent professionnel.
Merci à toi olivier.
Cordialement
Cathy

Ulrick H

29 juin 2016 à 12 h 28 min

Après plusieurs tentatives infructueuses d’arrêt du tabac, j’ai décidé de tenter l’hypnose. Loin de ce que l’on peut voir à la télévision, c’est en fait un travail au fond de nous-même pour lequel Olivier m’a guidé. Il m’a aidé a trouver les freins (et il sait parfaitement où les chercher…) qui m’empêchaient de me libérer de la cigarette.
Depuis la fin de séance je n’ai pas retouché à une cigarette et le tout sans symptômes de sevrage.
Merci Olivier pour cette expérience.

Sastien

8 juin 2016 à 21 h 35 min

Bonjour que dire de tout ça ! !!
J’ai 42 ans et 2 paquet de clope par jour
Et vraiment pas du tout mon truc de voir des gens pour raconter ma vie ou autre ! !
J’ai essayé pas mal de truc champix! Patch ! Cigarette électronique ! Bref la total ! Bon je vois ce site et je me dit OK pourquoi pas au point où j’en suis chui plus à 100 balles près ! Allez je prends rdv j’arrive bonne accueil voir même trop à mon goût vue mon chemin de vie ! !je me dis mai c’est quoi ce délire quel perte de temps ! Bon j’y suis j’y reste ok le Gars vraiment zen on ce parle pendant 1h30 h avant le séance ! Encore une fois je me dis ouais il et sympa mais bon!!!je fais cette séance et à la fin il me dit bon ta arrêté de fumer c’est fini ! !!heinnn ? ?
Ça fait 15jour que j’ai arrêté de fumé et pour ce qui me connaissent c’était du impossible
Franchement chapeau M.
Alors lui ou moi je ces pas mai ce qui et sur ces que pour moi c’est fini
Merci olivier même si ce merci et trop faible

 Boulmier

1 mai 2016 à 11 h 06 min

Très bonne séance pour arrêter le tabagisme. Un grand moment de bien être passé avec toi.
Merci beaucoup.
Fred

 Franck

1 mai 2016 à 10 h 02 min

Merci à toi Olivier pour cette séance qui m’a fait abandonner le tabac très facilement. Encore un grand merci !

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *