Laissez un mot…

Cet espace est pour vous. Vous pouvez y déposer vos impressions, vos sensations, vos ressentis, vos remarques.

Vous pouvez également y consulter les posts des personnes qui sont venues en consultation 

C’est à vous…

112 réponses
  1. Rigard dit :

    Merci beaucoup Olivier pour ton aide très précieuse ,grâce à toi j’ai enfin réussi à me libèrer
    de cette foutu cigarette .
    Bonne continuation et encore un immense merci

  2. Olivier T dit :

    Je tiens à saluer et remercier les contributeurs de ce livre d’or car c’est déjà grâce à leurs avis que j’ai pris la décision d’aller voir Olivier.

    Aller voir Olivier est très certainement un des meilleur investissement que j’ai fait pour moi.
    J’avais très envie et besoin de changer certaines façons de faire et de voir certains aspects de ma vie. Ce dernier, grâce à son accueil et son travail, ma aidé à voir la vie avec une approche libérée de mes oeillères.

    Les deux seules séances me sont déjà très bénéfiques au quotidien niveau confiance en moi et vis à vis de mon rapport aux autres.

    Aujourd’hui je me sens fort et réjoui de tout ce qui peut m’attendre dans la vie et de toutes ces choses à faire et à découvrir plutôt que de continuer à rester bloqué sur la manière dont j’ai vécu mes expériences de vie.

    Olivier, j’étais ouvert et déterminé au changement lorsque je t’ai contacté. Je n’avais pas idée à quel point ceci serait si appréciable. Je te remercie infiniment et me lance dans la vie à 40 ans avec une confiance inestimable.

    Un énorme merci !

  3. BASSONVILLE ISABELLE dit :

    Olivier
    Dernière et belle séance le 23/11/2017. Je tenais à vous remercier de m’avoir aidé à me libérer de mes angoisses par rapport à mes habitudes alimentaires.
    Ce fût pour moi une très belle rencontre qui m’a également ouvert l’esprit et m’a redonné confiance en moi.
    MERCI OLIVIER
    Isabelle B.

  4. Axelle P dit :

    Je ne pensais pas que venir voir Olivier me permettrait de me libérer de mes habitudes alimentaires néfastes pour moi et par transposition pour ma famille. Dès la première séance, un changement radical de comportement s’est fait sans contrainte sans culpabilité… bref je suis bien dans ma peau.
    Un grand merci à Olivier…. et franchement vous pouvez le contacter les yeux fermés

  5. Christelle dit :

    Merci Olivier pour cette journée-marathon ( en attendant le « vrai ») en Belgique , tout en bienveillance et partage .
    Un thérapeute à recommander les yeux fermés (ouverts aussi )

  6. Frédéric.L dit :

    Aujourd’hui deuxième séance avec Olivier j’ai adoré encore ces moments ou j’ai appris beaucoup , les cartes sont entre mes mains et je vais arriver à mes objectifs grâce à toi. J’ai adoré aussi mon nouveau prénom (Laurent) , cette complicité et ces quelques rires . Merci à toi cher Olivier (lol).

  7. Maxime dit :

    Merci Olivier pour cette séance vraiment efficace ! Je suis angoissé depuis des années et Olivier a réussi à me libérer et à m’apprendre des techniques vraiment exceptionnelles ! Merci pour tout !!
    Je le recommande à 100%.

  8. Fabrice dit :

    Olivier a animé un atelier inspirant et passionnant ce week-end en Belgique.
    Merci pour cet intense partage et pour ta générosité.
    J’espère à bientôt
    Fabrice

  9. Benoit martens dit :

    Second atelier découverte pour moi et…. puissance 10 comme à chaque fois avec Olivier qui donne sans compter, qui partage sans retenue, tant pour le client que pour le spectateur…je recommande !
    Benoit

  10. Olivier dit :

    Pour avoir suivi les enseignements d’Olivier durant toute une journée, on se rend vite compte que l’on a affaire à un grand monsieur, très pro, avec des techniques table de 2 mais à la pointe !
    Merci pour cette journée

  11. Emmanuel dit :

    Près de 2 mois après avoir arrêté de fumer, je dois reconnaître aujourd’hui l’efficacité certaine de ma seance auprès d’un hypnotherapeute. Olivier est non seulement hyper investi dans son métier mais aussi très rassurant par la sincérité de sa démarche. Son approche rationnalisée de l’hypnose et son implication forte pour que chaque séance soit une réussite tant pour vous que pour lui-même sont probablement les facteurs clés de sa réussite .
    Vraiment merci !

  12. Florence dit :

    Les ateliers d’Olivier permettent à chaque fois des gains de temps dans la mise en oeuvre de la pratique d’hypno. C’est une ressource. Je recommande. Merci Olivier

  13. Ceccaldi dit :

    Merci encore Olivier pour ta bienveillance, ton écoute et ton partage! Aujourd’hui je me rend compte comme il est primordial de respecter nos clients, d’être à leur écoute, de leur laisser le temps, d’être disponible pour eux, de les accompagner afin qu’ils ouvrent la porte de leur réussite!
    Merci
    Patricia

  14. gauthier dit :

    un grand merci a toi olivier. depuis tout petit je me rongeais les ongles .maintenant a l’âges de 53 ans ,avec deux séances ,cela devient un miracle .je ne me ronge plus les ongles , mais en plus je suis calme et moins énervé. comme tu me la dit ,je suis au premier jour de ma nouvel vie.
    encore un grand merci olivier

  15. Reine dit :

    Olivier est rassurant, passionné et passionnant ! Ses ateliers sont inspirants, et complètent formidablement la boîte à outils de l’Hypno praticien. Merci Olivier pour ta pédagogie et pour les formidables ressources que tu nous transmets à chaque fois ✨

  16. Eloise dit :

    Olivier est une personne formidable qui m’a aidé à trouver les ressources nécessaires afin d’atteindre mon objectif l’arrêt du tabac. Une seul seance m’aura suffit pour me libérer de ce poison.
    La 2eme séance fut un moment intense avec la découverte de la respiration cardiaque et de l’auto hypnose qui m’aideront à l’avenir à gérer mes moments de stress et à retrouver un bien être permanent. L’hypnose fera désormais parti de mon quotidien.
    Mon inconscient n’a plus de secret pour moi grâce à l’hypnose.
    Merci Olivier pour ton professionnalisme ton écoute et ta simplicité.

  17. Sarah.L dit :

    Tu as su m’accompagner à merveille dans cette première séance d’hypnose et me guider avec gentillesse vers les ressources nécessaires dont je dispose pour atteindre mon objectif. Je me sens beaucoup plus sereine et confiante depuis notre rendez-vous. J’ai la sensation de pouvoir avancer dans la direction que je me suis fixé, grâce au travail qu’on a accompli mais également grâce à l’auto-hypnose que tu m’as enseignée. Je pense dorénavant que l’hypnose fera partie intégrante de ma vie. Je ne regrette vraiment pas d’avoir franchi le pas. Encore merci pour tout et à très bientôt !

  18. Chloé L. dit :

    En seulement deux séances d’hypnoses, mon stress pendant les partiels a totalement disparu, c’est très simple il n’existe plus ! J’ai eu la joie de me rendre à mes partiels totalement concentrée et totalement ZEN (le rêve de tout étudiant). J’avais pour habitude de mon ronger les ongles et de me gratter la peau en période de stress, c’est officiellement terminé !

    Olivier se sert de l’hypnose pour nous faire atteindre une meilleure version de nous-même. Une transformation psychique s’opère avec l’hypnose, une évolution que l’on arrivait pas forcément à atteindre seul… Et croyez-moi quand je vous dis qu’au terme de mes deux séances, je me sentais comme au premier jour du reste de ma vie. 🙂

    Olivier, encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Le livre que tu m’as conseillé sur la cohérence cardiaque est génial !
    ps: je n’oublie pas notre accord « séance d’hypnose contre plongée avec les orques » 😉

  19. Airault dit :

    Une première séance très enrichissante avec Olivier
    L’hypnose est une expérience à vivre au moins une fois, Olivier a su me guider vers mon chemin intérieur
    et me donner des solutions pour que je puisse réussir à continuer seule
    Un grand merci pour cette jolie découverte qui m’a ouvert l’esprit !!
    A bientôt

  20. Ceccaldi dit :

    Bonjour olivier, j’espère que tu as passé un bel été! Juste un petit message pour te remercier encore énormément pour ton approche de l’hypnose, chaque jour est un nouveau jour pour moi car tout prend du sens, de + en +
    Merci pour ta bienveillance, pour ta disponibilité, pour ton partage, et merci car je viens de passer toute la semaine dernière à t’écouter à retranscrire à regarder les vidéos faites lors de la dernière session
    Chaque jour je repense à ces notions: définir l’objectif de façon positive, il n’y a pas d’échecs il n’y a que des feed-back, accompagner la personne dans sa carte du monde!
    Un grand Merci Olivier
    Belle journée

  21. Roland M dit :

    Deux seances avec Olivier en Mars 2017, et j’ai définitivement arreté la cigarette…
    et je n’ai plus envie d’y toucher!!

    encore merci Olivier!

  22. Bouricha dit :

    De Tunisie je suis venue spécialement pour toi. Je ne le regrette pas du tout . Je suis plus épanouie dans ma vie, J’ai une plus grande confiance et estime de moi, et surtout, je me sens plus légère. Tu m’a aidé me nettoyer à l’intérieur de moi, et celà s’exprime visiblement sur mon visage. Heureuse d’avoir rencontré un homme aussi efficace.
    Myriam

  23. Christelle dit :

    Bonjour Olivier,

    Je vous remercierai jamais assez pour m’avoir aidé à retrouver tout doucement le sommeil. Insomniaque depuis 4 ans, vous étiez mon dernier espoir car je pensais ne pas être réceptive à l hypnose ayant déjà testé auparavant sans succès!!
    Vraiment bravo.
    Pour vous qui ne le connaissez pas, vous pouvez y aller confiant.
    Olivier est une personne accueillante, à l’écoute et patient.
    À bientôt Olivier, encore merci…

  24. Clara G dit :

    Voilà maintenant 9 mois que j’ai rencontré Olivier qui a totalement changer ma vie.
    J’ai perdu 17 kg . Repris le goût de m’habiller mais aussi d’être plus épanoui dans ma vie de femme ce qu’il n’était pas gagné au début .. mon habitude alimentaire a changé, mon envie de faim de me bouffe plus . J’était stable depuis 3 mois et puis je recommence a perdre tout doucement quelques gramme ..
    Je remercierai jamais assez olivier pour sa magie .. je n’y croyait plus et voilà le sourir sur mes lèvre quand je monte sue la balance . Elle ne me fais plus peur je dirai même que l’on est des bonnes copine maintenant .
    Il faut toujours garder espoir

  25. Nadine dit :

    Le dicton qui me collait le mieux à la peau « vaut mieux t’inviter au ciné qu’au resto… » Gloutonne au possible, avec des crises de boulimie de plus en plus rapprochées, obsédée par la nourriture. Voilà ce qu’était ma vie, mon enfer,ma culpabilité. Grace à l’hypnose, je suis maitre de mes repas, maitre de ma vie. Je suis libre!! Je suis Heureuse !! Je suis légère!!
    A jamais reconnaissante, Merci Olivier.

  26. Véronique dit :

    Bonjour,
    Un violent zona ,diagnostiqué par mon médecin traitant, accompagné de terribles douleurs lombaires et costales,sur une échelle de 10 les douleurs étaient à 9. La seule chose qui me soulageait momentanément était de prendre d’interminables douches.
    Grace à l’écoute, aux explications avant la séance, Olivier accompagne, et avec nos outils de l inconscient,nous accédons à la clef de » notre coffre fort  »
    Voilà, zona disparu, plus de douleurs, je me suis recentrée, j’ai pu expulser ce qui me polluait, pour aller chercher ce qui est bon pour moi.

    .

  27. Stéphanie M. dit :

    Depuis que mon fils Samuel est venu voir Olivier, il va au lycée alors qu’il n’y allait plus et en plus il a son passage en première. Un miracle !!!!
    Un grand merci à Olivier

  28. Troquereau dit :

    Olivier Laruelle est un thérapeute d’enfer, un homme généreux et plein d’humour. Je recommande à tous de faire un petit tour par Bondoufle que ce soit pour opérer un changement personnel ou échanger avec Olivier et une petite poignée d’hypno toujours supers chouettes sur la pratique d’Olivier tellement inspirante!

  29. francois botte dit :

    Olivier est une personne attachante, généreuse, pleine de bon sens. Il a tout compris, guide, partage. Ses ateliers sont inspirants, sa pratique est belle, poétique, toute en finesse et en douceur. Merci Olivier pour ce que tu nous apportes et apportes au métier d’hypnothérapeute.

  30. Reine R. dit :

    Un grand merci Olivier pour cette journée d’échanges et de partages une formation très enrichissante où j’ai adoré ton écoute, ta pédagogie et ta générosité ainsi que ton approche de l’hypnose si simple et accessible !!!

  31. Patricia dit :

    Un grand merci Olivier pour cette journée du 12 Mai 2017 tant attendue!!, un moment très enrichissant, très convivial, j’apprécie énormément ta disponibilité, ton écoute, ton approche de l’hypnose qui rend les choses si simples!! le groupe était vraiment très sympa. C’est comme si, dans ma tête le futur devenait si simple, si léger…et m’ouvrait au champ des possibles!! un grand merci!
    patricia

  32. Florence dit :

    Un atelier fait par Olivier en Rhône Alpes sur l’utilisation de l’hypnose. Un grand merci pour cette journée placée sous le signe de la convivialité et de la transmission. une formation inintéressante. Merci Olivier

  33. Geneviève dit :

    Merci Olivier !
    Lorsque je vous ai téléphoné pour prendre rendez-vous, mon intuition ne m’a pas trompée, j’étais sûre d’avoir trouvé la bonne personne afin de retrouver du mieux être.
    En effet, dès la première séance, j’ai trouvé un calme et une paix intérieure que je n’avais jamais ressentis. J’ai pu et je peux, de ce fait, mieux appréhender mes soucis hélas irréversibles en les vivant plus sereinement.
    Merci encore de me faire avancer. La séance de cet après-midi a été exceptionnelle je m’en souviendrais toute ma vie.
    À très bientôt.

  34. Cécile Desneux dit :

    Merci Olivier !

    Pour les lecteurs, je suis praticienne en Hypnose et Pnl à Annecy. J’ai rencontré Olivier lors d’un atelier pro sur le partage de sa pratique en cabinet.
    Depuis que nous nous sommes rencontrés, j’applique sa méthode.
    Les résultats sont au rendez-vous. Mes clients sont ravis du changement et le font savoir autour d’eux. Olivier est l’une de mes plus belles rencontres professionnelles – et perso aussi … – Je vous recommande Olivier +++

    Je te remercie Olivier de ce partage et de ta bienveillance ! Tu m’as fait avancer d’un grand pas dans ma nouvelle vie d’hypno et m’as fait gagner en assurance. Je savais qu’avec ce que tu venais de me transmettre, j’allais « devenir une hypno qui déchire » !!! Et sans aucune prétention, j’en prends le chemin

    Au plaisir de rencontres futures, qui sait ?

  35. Georges A dit :

    Merci Olivier pour la séance,
    C’était ma première séance, cela se passe très bien, c’était vraiment une expérience formidable,
    J’avais l’impression d’être éveillé à l’intérieur, et de partir en voyage dans mon for intérieur.
    Vivement la prochaîne séance !!

  36. Helene dit :

    Une expérience !! Un renouveau, une plus grande confiance en soi et un sentiment de ne plus être jamais seule grâce à mes ressources! Merci Olivier de m’avoir permis de découvrir l’infini possibilités que je peux m’offrir!

  37. HARTMANN dit :

    Quoi dire de ces séances………… un bien-être fou !! Un résultat très rapide et une surprise!!
    Je suis venue te voir pour une raison bien précise et cet état de bien-être et relaxant a aussi agit sur un problème dermatologique que seul le soleil permettait de soulager ou faire disparaître…. le psoriasis (spécialement du coude). Suite à la 1 ère séance, quelques jours plus tard je m’aperçois que mon avant-bras n’est plus taché d’un bouton de pso. instinctivement je touche mes coudes….. plus de rugosités, de croûtes ou de desquamation!!) Quel bonheur!!
    Merci, Olivier, pour cette séance de « bien-être » car en effet cela faisait longtemps que je n’avais pas passé un moment si intense et si relaxant (on y resterait bien plus longtemps dans ton fauteuil) et oui on y prend goût.
    Olivier, je te recommande auprès de toutes les personnes qui m’entourent et qui cherchent un remède à ce qu’ils n’arrivent pas à soigner ou à gérer,…. façon de parler
    MERCI MERCI MERCI….. et à bientôt! 😉

  38. Nathalie dit :

    Un grand merci à toi OLIVIER pour cette séance magique ! Un vécu de transe extraordinaire dont je me souviendrai toute ma vie …, et des ressources récupérées jusqu à la fin de mes jours !!!! Merci pour ton partage, ton professionnalisme et cette belle expérience !!!!!

  39. Sonia dit :

    Demain, j’arrete de fumer!!!! pourquoi ? car demain je vais voir Olivier. Comment je sais que cela va marcher ( après plus de 15 ans de tentatives d’arrêt, je suis même partie voir un confrère hypnothérapeute qui disait ne rien pouvoir faire pour moi) ? Car la petit voix dans ma tête ne dit plus la même chose depuis que j’ai rencontré Olivier le 30 décembre dernier. Pour la petite histoire, j’ai entrepris en 2016 d’avancer vers mes rêves, de réaliser les projets qui me tenaient à coeur, malheureusement mes shémas de pensée me disaient tous le temps « Sonia, tu ne vas pas y arriver, tu te prends pour qui etc etc » et depuis le 30 décembre ma petite voix me soutient, me réconforte et trouve des solutions Waaah!!!! merci merci Olivier. Demain, j’arréte de fumer!!!

  40. smah dit :

    Merci Olivier, je me suis enfin retrouvée, quelle belle personne je suis (sans aucune prétention), ce voyage intérieur fut un moment exceptionnel!!!!

  41. Sabrina dit :

    Au premier contact par téléphone, je savais que la solution s’appelait Olivier.
    Personne fort sympathique.
    Libérée, délivrée, j’ai arrêté de fumer
    Libérée, délivrée et je compte bien continuer
    Merci Olivier et à bientôt pour de nouvelles aventures 😉

  42. Bérangère dit :

    J’ai suivi mon intuition, sans raison particulière, je sentais que j’avais envie de rencontrer Olivier. Et j’ai bien fait de la suivre. Une formation simple, accessible à tous et d’une efficacité redoutable! Un bon moment passé avec une personne qui donne envie de partager dans la joie et la bonne humeur, avec en prime de cette journée une belle distorsion du temps. Un bel enrichissement de ma pratique en perspective….

  43. Serge v. dit :

    Je suis venu voir Olivier dans le but de contrer des comportements compulsifs,qui me poussais à manger la nuit , avide de tout aliments qui se trouvaient à ma portée.
    A ce jour,mes errances nocturnes ont presque disparue.La satiété qui me faisait cruellement défaut après le repas du soir est apparue,je me sent mieux.
    Merci beaucoup Olivier.

    Serge.

  44. Isabelle M...... dit :

    Au commencement était la peur. Au commencement était le désir. A ma venue chez Olivier, arrêter de fumer se résumait à ces deux phrases, parce que ma peur complétait mon désir. Je ne doute jamais de mes intuitions, il fallait que je me permette d’arrêter mon paquet/jour. Peur de ne plus être là pour mes enfants, désir de m’en donner la chance. J’ai retenu que l’inconscient n’acceptait pas le « non ». Oliver m’a expliqué, rationnalisé ce pour quoi j’étais venue. Alors est venue la confiance et sont venus les résultats. Si aujourd’hui parfois je fume une ou deux cigarettes dans la journée, cela reste du domaine de la rareté et non pas d’un échec. je fumais plus de 20 cigarettes et désormais…. Chacun son vécu. Ne venez pas sans croire que c’est possible, sinon cela ne le sera pas. Merci Olivier, pour tout.

  45. Stephanie capart dit :

    J’ai pris la décision d’aller voir Olivier pour la confiance en moi ….
    Toujours très hésitante ou besoin de support pour travailler, je me dis que je ne dois pas offrir la meilleure image à mes consultants…et dès que vous laissez cette image vous envahir la tête, peut-être que les personnes en face de vous le ressentent !
    Alors j’ai dit NON. Je veux paraître et être la même personne…sûre de moi ! et bien …voilà…
    Olivier a su aller détecter en moi ces fâcheuses habitudes gênantes, leur mettre un bon coup de balais, pour ensuite les remplacer par ….
    C’est là….le côté magique de l’hypnose…on ne sait pas trop comment, pourquoi et de quelle manière quand on le vit…il ne faut pas chercher à comprendre….Il faut se laisser aller à la dérive avec la voix d’Olivier qui vous guide….
    Pour faire court …Vous avez plusieurs choix, plusieurs chemins pour arriver à votre objectif…Mon choix ? Vous voulez le connaitre ?
    J’ai pris  » LA RUELLE  » pour accéder à mon autoroute !!! Fini les chemins de traverses !!
    Merci Olivier ! de beaux échanges, de belles conversations…Un BEAU travail !!!

  46. Adrien Bitan dit :

    Je suis venu de Toulouse pour rencontrer Olivier et échanger avec lui. Il a eu la générosité de partager avec moi sa façon de travailler et m’a offert en bonus une séance. Ce que j’apprécie surtout chez toi, Olivier, c’est la clarté de tes explications, la simplicité de ta méthode et l’efficacité de ton travail. J’ai appris beaucoup de choses qui vont à coup sûr modifier ma pratique. Merci encore à toi.

  47. Isabelle dit :

    J’ai rencontré Olivier pour une 1ère séance il y a 2 semaines pour l’arrêt du tabac.
    Arrivée avec une réelle envie d’arrêter de fumer mais avec un fond de scepticisme quant à mes capacités à y arriver et également vis-à-vis de l’hypnose, je suis passée en l’espace de 2 h, de l’état de grande fumeuse depuis plusieurs décennies au statut de non fumeuse.
    Deux semaines ça peut paraître peu, mais les fumeurs sauront de quoi je parle… c’est juste miraculeux pour moi.
    Une deuxième séance en musique pour quelques « ajustements » et ancrer tout ça et je me sens libérée, sans aucune frustration !
    Olivier nous accompagne dans un voyage en nous-même, tout en douceur, dans des lieux si apaisants, c’est agréable.
    A l’intention de ceux et celles qui voudraient, mais hésitent, j’ai juste une chose à vous dire : faites confiance à Olivier, jouez le jeu et laissez-vous faire ; vous verrez…
    Je prends le temps de m’installer, prendre mes aises dans mon nouvel état de non fumeuse et j’y retourne très bientôt avec d’autres objectifs qui me tiennent à cœur.
    I DID IT !!!

  48. Armelle dit :

    Se libérer en s’amusant..Mon Dieu quel grand ménage ai je pu faire !je n’aurai jamais cru,vivre des métaphores aussi fortes! Je me suis débarrassée de toutes mes croyances face à la colère..Merci Olivier pour cette séance qui reste très présente ludique…
    La formation que nous avons reçu est à la hauteur de mes espérances car particulière.éclairante structurante consistante et qui réponds à toutes nos interrogations professionnelles envers nous même et nos patients ..j’espère vraiment profiter d’une autre formation avec toi peut-être sur Toulouse? Pourquoi pas ? J’y songe sérieusement.

  49. Sylvie dit :

    Quelle belle aventure ! très belles et bonnes sensations qui m’ont plongée au fonds de moi pour y trouver mes ressources. La seconde séance m’a fait approcher la pleinitude et un bien être que je ne pensais pas pouvoir un jour ressentir. Mes problèmes alimentaires se calment et je découvre une vie sereine et des repas plaisir. Mille mercis !

  50. Adrien dit :

    Bonjour, suite à une problématique liée à mon enfance, très encrée, Olivier a su écouter, comprendre exactement où tabler.
    Il m’a guidé tel un messager à travers l’univers, à travers mon univers !
    Olivier m’a offert la possibilité de trouver mon calme intérieur afin de tout harmoniser et d’enfin trouver la paix.
    Encore merci la vie vaut la peine de te croiser, à bientôt.Adrien.

  51. Brice dit :

    Depuis bien quelques années, je suis en surpoids. J’ai tenté du sport, régimes etc… Sans succès.
    J’ai été voir Olivier avec très peu d’espoir de réussite, mais je me suis dit que je n’avais pas grand-chose à perdre à tenter l’expérience.
    Et en fait j’avais tort… J’avais 7 kilos à perdre !
    La première séance remonte a 4 mois maintenant et a permis de modifié mon rapport avec la nourriture et cela a été efficace dès les premiers repas.
    (J’ai découvert les soirées entre amis avec des demi-pizzas (inimaginable!!) et avec grand plaisir !)
    Olivier vous met à l’aise, et prend le temps d’échanger, d’écouter et d’expliquer comment et pourquoi cela va fonctionner et c’est aussi plaisant qu’intéressant. C’est clairement la découverte de soi et de son fonctionnement.
    Je suis très content de l’expérience et je le partage a tous ceux que je peux.
    Merci Olivier.

  52. Pascal dit :

    J’ai attendu un peu avant d’écrire ,j’ai tellement essayé d’arrêter de fumer ….. mais là j’en suis à plus de trois mois donc ça marche .
    Je suis juste surpris car je ne comprends toujours pas ,sans rien prendre … comme ça !!!! Je pense qu’Olivier a un don .
    Je ne vois pas d’autre explication . Si comme moi vous êtes perplexe , ce qui est normal , tentez le coup .
    Je me félicite tous les jours d’avoir , enfin arrêté !
    Merci Olivier sans toi c’était juste … pas possible .

  53. Capillo marie Ange dit :

    C’est avec un immense plaisir que j’ai pu rencontrer Olivier, lors d’un atelier et à titre personnel, je ne voyais pas d’issue à mon devenir professionnel et aujourd’hui tout s’éclaire à nouveau , prend du sens, je me sens plus forte pour aller concquerir de nouvelles idées. Vouloir libère et là où on s’aime il ne fait jamais nuit, merciii Olivier pour ton aide précieuse.
    Marie Ange

  54. clara dit :

    MERCIIIIIII !!!! Milles fois Olivier.
    Grace à toi j’ai retrouvé le sourire, les miroirs ne me font plus peur.
    J’ose enfin me regarder, j’ai repris goût à aller faire les magasins ( même un peu trop ), je suis mieux dans ma peau .
    Plus je perd, plus je reprend confiance en moi .

    Début Septembre le Chemin de la perte de poids a commencé, j’en suis au 3/4 du parcours .
    Je suis actuellement à 14 kilos de perdu il me reste au minimum 6 kilos a perdre .

    Prochain RDV en Janvier et dans la foulée je reprendrai un RDV pour l’arrêt de la cigarette .

    A bientôt, pour un nouveau voyage …

  55. Francois dit :

    Etant moi même en formation de praticien en hypnose, j’ai bénéficié d’une séance exceptionnelle avec Olivier. Olivier, c’est avant tout une présence, une écoute, il entre dans votre monde, il vous guide pas à pas dans ce voyage à l’intérieur de vous, avec une douce fermeté ou une ferme douceur. Il est là au bon moment, silencieux quand il le faut. Il sent ce qui se passe et trouve les mots justes. On fait ce voyage jusqu’à nettoyer toutes les croyances limitantes, et il nous accompagne jusqu’à ce quelles soient toutes libérées. Pour moi, c’était un manque de confiance, un pessimisme ancré depuis des années. Et puis ensuite, on va chercher les ressources qui sont à l’intérieur, qui dormaient. Il y a un avant et un après. J’ai senti pendant la séance et Olivier aussi qu’il se passait quelque chose, comme une libération, comme un poids qu’on enlève. J’ai fait de la place pour accueillir les ressources dormantes et d’autres inconnues. La séance s’est poursuivie la nuit suivante et j’ai pu aller plus loin encore. J’ai passé le week-end à faire de la place dans ma maison. Je suis armé maintenant pour enfin avancer sans retenue, avancer vers mon objectif rempli de cette confiance renforcée. Merci Olivier.

  56. anonyme dit :

    17 novembre 2016
    J’avais une demande un peu particulière pour cette séance d’hypnose. Partant de l’hypothèse qu’il peut y avoir un lien entre le psychisme et une problématique physique, ça pouvait valoir le coup d’aller investiguer les phénomènes inconscients qui m’empêchaient de recouvrer la santé. (S’il y en a, l’avenir nous le dira ou plutôt mon corps).
    Le « voyage » avec Olivier fut intense. Et à me souvenir des images incompatibles avec mon objectif…
    …Dolmen, insectes à enterrer… CA travaillait fort. CA me chamboulait. CA m’émotionnait d’être au coeur de moi-même. Sans avoir l’impression d’être seule.
    Olivier m’a accompagnée de toute sa belle présence, bien ancrée, et une grande capacité d’intimité émotionnelle…
    Quelques belles images ressources sont apparues pour atteindre mon objectif, qui encore aujourd’hui me travaillent comme le feraient des rivières souterraines, des cours d’eau qui irriguent La et Ma nature…
    De beaux Cadeaux Olivier, merci tout plein!!
    A.L.

  57. Franck dit :

    L’objectif était ambitieux, j’avais donc envie de rencontrer quelqu’un qui m’inspire humainement et techniquement. Au fil de nos échanges, j’ai senti que ce pouvait être la bonne personne et j’ai donc décidé de faire un long trajet pour venir le découvrir. Rdv pris à 7h30 pour une séance, indice de la disponibilité d’Olivier … Après un chaleureux accueil dans un lieu très agréable où l’on se sent vite très bien, nous avons effectué une belle séance. J’ai vraiment apprécié la très grande qualité d’accompagnement et le naturel d’Olivier.
    Un travail s’est mis en place pour atteindre mon objectif que je pourrai apprécier dans le temps, avec un certain recul …
    Merci Olivier pour ce partage total. Nous sommes désormais voués à rester en contact et j’espère pour longtemps …

  58. anonyme dit :

    Voila, j’aimerais trouver les bons mots pour expliquer mon changement entre ma 1ere et ma 2eme séance avec Olivier, pour essayer d’aider des personnes a franchir le pas de l’hypnose…
    Donc entre ces deux séances, plein de choses ont évolué pour moi, mais la plus surprenante est que j’ai eu le courage d’aller enfin voir un chirurgien pour une opération de reconstruction. Il faut dire que j’ai une peur bleue des opérations et des cliniques/hôpitaux. Mais la, je suis prête! Tellement prête, que le chirurgien m’aurait dit « ok c bon on fait ca ds une heure » c’était bon! J’accepte de faire confiance aux autres. Et surtout JE ME REFAIS CONFIANCE.
    J’ai une pensée positive (je vais arriver a mes objectifs, je vais réussir mes challenges)
    Il me manquait aussi d’accepter de lâcher prise, de prendre du temps pour moi. Et la, Olivier me propose une séance de Reiki… LE BONHEUR!
    Ce poids en moi, qui m’empêchait de respirer mieux, cette « boule » qui se resserrait a chaque émotion, tracas, peur, faiblesse, et bien pouf! partie! envolée!
    Je suis tellement plus sereine en ressortant que sur le chemin jusqu’à mon train ds la gare, je souris et je me prend a fredonner « oh happy days » 🙂 Je tiens le bon bout, je vois la lumière si j’ose dire…
    Merci Olivier! Merci 🙂

  59. Troquereau dit :

    Prendre le temps…
    De vivre… De partager
    De partager mon experience inimaginable d’aujourd’hui.
    C’est la 3eme fois que j’ai demandé à Olivier Laruelle de m’accompagner.
    Mon objectif en ligne de mire… Je pars en voyage… Une nouvelle fois accompagnee par Olivier… Cette fois, il y a la musique… Et ça ressemble à ce que j’ai vécu avant, avec en plus l’idée que quoi qu’il arrive je peux faire confiance à Olivier et je me laisse accompagner… Tranquillement… En m’amusant de ce que j’ai juste l’impression que ça ne vient pas… Et qu’on s’en fou parce que… c’est quand même bien agréable et que j’ai juste suivre, sentir même ce rien ou ce doute que je ressens comme toujours…
    Ça aurait pu s’arrêter là… Que je reste « consciente de tout », que je sente que quelque chose s’est passé et qu’à la fin je sois satisfaite, même si je sens que Ca n’est pas fini… Mais ce qui s’est passé ensuite est juste different : j’ai décroché… Le vide total… combien de temps? Aucune idée comme si la durée n’avait plus de sens… Et tout d’un coup j’entends à nouveau la douce musique et là je me dis « trop drôle il utilise un stromboscope » et je vois comme un fil doré saccadé, super fin, qui m’entoure, comme un champ électrostatique doré qui clignote … Et je trouve ça vraiment pas mal comme « truc »… Et je sens à nouveau mes mains… je sens qu’elles se rapprochent et la gauche se déplace par à coup alors que la droite ainsi que le bras et la jambe sont comme ultra engourdis et je me dis « ah je sais, (car j’ai déjà eu cette sensation à la dernière séance) quand les index de chaque main vont se toucher ça sera terminé »… Et mes mains ne se sont pas touché … Alors je me dis « Waou, en fait elles sont comme dans deux pans de l’espace different… » Et Olivier qui me dit que je vais pouvoir revenir…
    Je n’ai pas envie et en même temps si, car je sens que c’est fini… comme je me sens sereine… Pourvu que ça dure si ça dure je saurai que j’ai atteint mon objectif et là ca va être l’aventure… la mienne… et « pas celle de ta mère » comme dirait l’autre qui va commencer…
    Merci Olivier, merci l’hypnose, merci mon inconscient et mon conscient aussi de me permettre de devenir qui je veux … Moi même!

  60. Anonyme dit :

    Bonsoir olivier
    Qq nouvelles : depuis notre séance, je n ai plus la sensation de ce vide à l intérieur de moi. Les choses se mettent en place doucement. … peut être me faut il plus de tps que pour d autres ! Mais cela va mieux, c est indéniable. J ai aussi le sentiment que les choses changent … j ai rencontré qqun vraiment différent de ceux que j avais pu rencontrer auparavant . Bon…. Je reste encore très blindée mais cela va changer aussi.
    Toutefois, je sens que je suis en train d enlever des couches, les unes après les autres, et que mon moi profond va se révéler. .. plus sûre, plus vraie, plus libre .
    Alors merci à toi d avoir amorcé ces retrouvailles avec moi même !
    Nathalie

  61. Astrid dit :

    Je suis allee voir Olivier car depuis plusieurs annees j’ai des problemes de sommeil et depuis quelques mois ils se sont intensifies à me reveiller la nuit et ne plus pouvoir dormir. Tout en ajoutant une perte de calme et de serenité (je ne sais plus me poser et me concentrer ou devrais je dire je ne SAVAIS plus me concentrer meme pour lire (chose qui juste apres la seance est revenue dans le train..) perte de confiance en soi et de bien etre. Olivier m’a particulierement aide a retrouver une serenite, et un calme. Tout n’est pas fini certes, je suis au debut mais j’ai senti des la fin de la seance, comme etre sur un nuage, qu’il y avait ma bulle a moi et les autres. Je suis repartie en me disant, moi aussi je peux le faire! Moi aussi je peux etre heureuse et avoir ce que je veux vraiment!! Merci encore a Olivier et j’attend avec impatiente ma « guerison » complete qui je le sens est juste la, a ma porte grace a lui 🙂

  62. Regis .N dit :

    Dimanche 6 novembre, je me rends avec mon épouse à Paris en voyage d’agrément et passons saluer Olivier et sa magnifique épouse , nous échangeons à tout va sur les sujets que nous partageons, il me propose une séance qui me permettra de développer et d’aller chercher mes ressources inconscientes restées dans un coin de mon esprit. Nous définissons l’objectif, le déroulé de la séance et tout se passe à la perfection, je passe des niveaux insoupçonnés de transe, j’ai l’impression d’être en apnée et les images, les sensations défilent . Tout un lot de possibilités s’ouvrent à moi en une fraction de seconde, j’atteins un niveau de transe formidable…une lumière d’une pureté indescriptible semble m’accueillir, m’inviter à une plongée encore plus profonde, encore plus douce er bienveillante et me permet d’envisager les possibilités thérapeutiques et métapsychiques infinies qui m’animent quotidiennement lors d’une futurisation proposée par ce génie de l’hypnose qu’est Olivier . Je reviens très doucement , je suis serein, calme et léger , je suis connecté énergétiquement à lui, parfaitement synchronisé , je vois en lui comme en négatif Mes mains le scannent, les sensations sont exponentiellement élevées , tout est si naturel et facile que je détecte immédiatement une paralysie partielle quasi généralisée qui le handicape depuis 20 ans environ, quelques gestes bien sentis, je me replonge aussitôt dans cette transe qui m’a permis de me transcender, je recherche et me reconnecte à elles. Tout est limpide, je ressens l’énergie bloquée repasser progressivement, Olivier détend sa jambe, nous nous levons ensemble, il marche sans claudiquer et sans gêne , il me dit retrouver ses sensations, je lui rétorque que son approche vient de changer du tout au tout mes ressentis et mes actions thérapeutiques à venir car j’avais omis de vous dire…je suis magnétiseur et aujourd’hui est une belle journée , je ne suis pas pret d’oublier cette rencontre qui , je le pense de tout coeur, va métamorphoser ma méthode thérapeutique . Merci Olivier pour ce partage, pour ta bienveillance et ton respect, on se sent accompagné c’est une expérience formidable que je conseille sans réserve … Kenavo Régis

  63. Anonyme dit :

    bonsoir j’ai connue olivier par une collégue je n’avais qu’une envie arrete de fumer, premiére séance super plus d’envie et un pepin familial me fait replongé un problème familial me fait reprendre et merde la reprise j’ai donc persisté et me suis rendu compte que les grosses allergies alimentaires que j’avais disparaissaient petit a petit, pour ne plus en avoir, d’après les medecins allergologue les allergies alimentaire qui commençent après un choc et surtout après 30a ne se soigne pas. je me suis privées et la le miracle plus rien pourtant je vous garantie quelle étaient là et bien la, arachides légumineux.
    bref olivier m’as fait un bien fou il écoute, ne juge pas, te comprend il est tout simplement SUPER
    merci pour tout ces biens que tu m’as procuré, j’essaierais quand l’occasion se presenteras mes allergies médicamenteuse qui pourrit aussi la vie. je reviendrais pour vous dire ce qu il en est
    merci olivier j’ai beaucoup apprecié nos echanges, ton écoute et ton miracle. MERCI très belle histoire. je revis. a bientot bise… sylvie

  64. sahin dit :

    Je suis heureux de l’avoir rencontré; grâce à lui j’ai arrêté de fumer alors que j’étais un très gros fumeur.
    Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu

  65. xavier dit :

    xavier:
    Après la 1ere séance, beaucoup de remises en question et besoin de faire le point et un objectif me remettre sur le bon chemin en matière de gestion de l’alimentation et du stress au travail.
    2nde séance un travail sur les excès et les mauvaises habitudes à éliminer.Résultat:-6kgs en 3 semaines,+une envie de refaire du footing(arrêt depuis + de 2ans suite douleurs dorsales). Aucune privation et aucun régime particulier(je mangeais une baguette par repas, aujourd’hui 0). Je mange à ma guise, j’ai juste envie de prendre soin de moi et être bien physiquement.Avec cette 2nde séance , un plaisir de bien être et d’apaisement vis à vis de mon corps.Plus de douleurs et envie d’aller plus loin et de plaisir ,au travail une zénitude et un bien être intérieur, ne plus prendre les choses au premier degré.

  66. Anne-Laure dit :

    5 mois déjà… à ce moment-là je ne pensais pas que ça allait être si facile… et j’avais plein d’angoisses (prise de poids, échec, nostalgie…)

    Olivier a cette capacité incroyable d’écoute et d’accompagnement pour vous libérer et vous aider à trouver en vous les bonnes ressources.

    5 mois à présent sans cigarettes… pas de prise de poids, et surtout aucune crainte d’échec !

    Un grand grand merci à cette personne si bienveillante et si généreuse !! Merci Olivier pour tout le bien que tu fais autour de toi

  67. Séverine dit :

    Bonjour,

    Pour ma part, je venais avec curiosité et espoir par rapport à ma requête. J’avais vu différents thérapeutes pour ce sujet, avec amélioration certes, mais toujours cette gêne handicapante au quotidien. Premier contact sympathique (ça met en confiance ^_^). Après 1h (je pense) de discussion et d’explications, nous entrons dans le vif du sujet. Et là, j’ai enfin pu faire (entre autres choses) le deuil de ce père indicible.
    Âmes en souffrance, si vous êtes aussi sensibles et cabossées que je le suis, venez le cœur libre et ouvert, et vous pourrez vous-même enfin panser vos plaies et vous ressourcer grâce à la technique élégante (au sens mathématique du terme), généreuse et bienveillante d’Olivier (quel prénom porteur de sens !)
    Merci Olivier pour tes mots qui ont su toucher mes maux, j’ai hâte de poursuivre ce travail entamé avec légèreté (j’espérai sans trop y croire, de peur d’être encore déçue)…
    Oui, merci du fond cœur, que la fortune accompagne chacun de tes pas <3

  68. clara dit :

    Merci Olivier pour tout ce que tu m’as apporter en 6 jours seulement .
    Une perte de poids de 2 kg en 6 jours, une image de moi meme qui a totalement changer, une envie d’avancer avec le sourir .
    Je te recommande à 1000 % les yeux fermé ( c’est le cas de le dire ) .

    Merci encore et à jeudi prochain pour la 3eme séance

  69. Annick dit :

    9eme semaine d arret du tabac grace aux seances avec olivier
    j en ai parler à mon medecin qui est tres content moins de problemes de sante toux etc etc
    Je lui ai donne tes cartes de visite

    J ai aussi donner tes coordonnees a une amie
    Cordialement

  70. Florence dit :

    Merci Olivier pour cette belle seance pleine de bienveillance et de respect de ta part, de belles images et de nouveau depart pour la mienne. Un arret du tabac en douceur comme je le souhaitais. Tu fais honneur a notre belle profession. Merci tout simplement d etre ce que tu es et ravie d avoir croise ton chemin. Je te recommanderai sans aucun doute.

  71. Lynda dit :

    Un énorme changement pour moi aujourd’hui …. jusqu’à la mi-journée j’étais Lynda ….40 ans et qques jours ….2 heures après j’étais toujours Lynda, le même âge, mais une Lynda changée de l’intérieur, légère, différente …dans un état total de bien être … avec un autre regard sur ma vie ….sur MOI …Une renaissance psychologique ….je n’arrive pas encore à bien décrire l’état dans lequel je me trouve à cette heure, mais je peux vous dire que je suis en paix avec moi même ….et tout ceci grâce à Olivier que j’ai eu la chance de rencontrer .
    Mille mercis Olivier… sincèrement ….je te « recommande » à 300% sans aucune hésitation
    A très bientôt
    Lynda

  72. Mousshel dit :

    Un grand merci à Olivier,
    J’avais une peur bleue de l’autoroute et grâce à l’hypnothérapie et à Olivier surtout j’ai réussi à dépasser ma peur.
    Je vous conseille l’hypnothérapie avec Olivier.

    Merci encore Olivier ! Sans vous je ne sais pas ce que je ferais.

  73. isa2429 dit :

    Les belles rencontres dans la vie sont rares… Et Olivier est une belle rencontre pour moi !
    Pétillant, bienveillant, très à l’écoute et d’une grande empathie, il m’a mise très à l’aise et m’a donné des outils pour démêler certains nœuds.. La cigarette c’est du passé ! et je me sens depuis, légère, accueillant les évènements tels qu’ils se présentent.. Le bénéfice de cette séance rejaillit dans pleins de domaines de ma vie !..
    Les explications d’Olivier sur l’inconscient et son rôle de protection m’ont passionnée, et lui-même est un passionné qui vous emmène sur des nouvelles voies en toute confiance !!
    Un grand merci à toi Olivier, je te souhaite une belle continuation !
    Isa

  74. Patricia dit :

    Depuis ma première séance avec Olivier, ma vie a complètement changé…. il y a maintenant 6 semaines et surtout 15 kg en moins perdus avec une grande facilité !!!! Ce surpoids était accompagné d’une tension artérielle importante ainsi que des ronflements et apnées du sommeil…. Ma tension est redevenue normale et les ronflements ont disparu. J’ai également demandé à Olivier de m’aider « à lâcher prise » dans mon quotidien…. c’est fait et ce, dès la première séance également. Je ne remercierai jamais assez Olivier pour ce qu’il a fait pour moi ; ma vie est totalement bouleversée, je me sens si bien dans ma tête et dans mon corps, un vrai bonheur.
    Olivier n’est pas seulement très professionnel et sérieux mais également très chaleureux, humain, compréhensif, très à l’écoute…..C’est pour moi une belle rencontre.
    Merci beaucoup Olivier.

  75. Martine dit :

    Apres 3 séances pour perdre du poids au mois de mai, la balance n’avait pas bougée, malgré un relaxation intense. Et puis les jours, les semaines se sont écoulées aujourd’hui, j’ai perdu 5 kilos
    Merci Olivier

  76. Frédéric dit :

    1 mois déjà sans tabac, sans substituts, du jamais vu depuis 26 ans.
    Certaines envies ou habitudes peuvent remontées parfois, mais sans m’en rendre compte elles s’ en vont comme elles sont venues.
    Et tout ça sans aucune frustration.
    Merci Olivier…….

  77. MARILYN dit :

    Tout d’abord, je voudrais dire que j’ai fait une très jolie rencontre ! Olivier est une belle personne, et ça, cela se sent !! Ensuite, nous avons fait un très beau voyage ensemble, afin d’arriver à me débarrasser de deux paquets de cigarettes par jour ! Avec beaucoup de patience, il m’a bien indiqué ce qu’est l’hypnose !!
    J’ai passé un très agréable long moment qui m’a beaucoup intéressé, secoué,ému et qui s’est terminé de façon très parlante; »j’ai jetées mes derniers paquets chez Olivier !!! »
    Merci Olivier pour cette toute première séance qui me laisse une grande joie quant au résultat!!! La prochaine séance, on s’attaque à un autre sujet, !!!
    C’est pour moi, la croisée des chemins, a moi de faire les bons choix !! Encore merci OLIVIER pour ton accueil, ta gentillesse, ta patience et ton professionnalisme !!
    A bientôt

  78. Troquereau dit :

    C’est l’histoire d’une fille qui savait qu’elle pouvait devenir ce qu’elle voulait et qui pourtant n’y arrivait pas. Et elle croise sur sa route du web Olivier. Elle est hypnopraticienne aussi. Elle voit dans les postes d’Olivier quelque chose qui raisonne bien en elle, comme une connivence évidente. Elle a trouvé celui qui va l’aider. Elle en est sûre. Elle n’a pas peur. Elle prend facilement rendez-vous. Et ce rendez-vous c’était aujourd’hui : »le premier jour du reste de ma vie » se dit-elle. Elle a parfois dans sa vie eu de pareilles intuitions. Jamais dans dans son travail. Et la rincée (elle a beaucoup pleuré) elle est heureuse, libérée. Elle sent depuis ce rendez-vous que ce qu’elle était venu chercher est là, bien présent. Elle a peine à y croire et pourtant elle y croit. Elle qui voit se qu’elle croit, elle voit que la voie est là, belle, inconnue et c’est tant mieux car aujourd’hui plus que jamais elle aime les surprises. Et aujourd’hui et pour toujours elle sait qu’elle ira là où son envie intime la porte avec confiance et détermination et pour le meilleur.
    Alors ca si c’est pas un changement?! Le meilleur changement qui soit : naître à soi même, c’est ce que je dirais en trois mots pour dire se que je ressens après cette première séance avec Olivier.
    Encore merci Olivier et Bravo
    Marie Troquereau

  79. DELORME dit :

    Olivier un grand merci pour la séance d’hypnose. Après 15 jours sans tabac, je suis agréablement surprise de l’état de sérénité.
    Quel plaisir de ne plus être dépendante, je reprends mon autonomie et je fais le grand bonheur de ma petite fille.
    et tout cela grâce à une séance d’hypnose faite par un excellent professionnel.
    merci à toi olivier.
    cordialement
    Cathy

  80. monik dit :

    Après ma première séance, j’ai suivi les conseils d’olivier pour arriver à l’auto hypnose. Il me semble que c’est un peu maladroit, mais j’en tire un bien-être certain. C’est important. Mon entourage note que mon visage exprime une détente depuis longtemps évaporée et anéantie par un masque de souffrance permanent.
    Aujourd’hui deuxième séance avec Olivier, nous travaillons à libérer ma cage thoracique de l’impression d’oppression que je ressens. Il n’y a plus la douleur, mais je respire mal quand je marche.
    REVES CONSCIENTS…. Je descends au plus profond de moi. De beaux symboles apparaissent. Je me sens libérée. Merci Olivier. A BIENTOT

  81. Ulrick H dit :

    Après plusieurs tentatives infructueuses d’arrêt du tabac, j’ai décidé de tenter l’hypnose. Loin de ce que l’on peut voir à la télévision, c’est en fait un travail au fond de nous même pour lequel Olivier m’a guidé. Il m’a aidé a trouver les freins (et il sait parfaitement où les chercher…) qui m’empêchaient de me libérer de la cigarette.
    Depuis la fin de séance je n’ai pas retouché à une cigarette et le tout sans symptômes de sevrage.
    Merci Olivier pour cette expérience.

  82. Pascal dit :

    Une semaine après notre séance, un premier retour d’expérience pour une séance qui restera bien plus qu’un rendez-vous technique pour améliorer la pratique des langues étrangères, merci encore pour ce moment de vie profond et important 🙂
    J’ai travaillé l’auto-hypnose la première semaine : je ne suis plus certain de bien appliquer les conseils mais je le fais « à ma sauce », c’es à dire qu’après avoir écouté ma leçon d’anglais en podcast, je me concentre avec mes deux mains « tenant un ballon », jusqu’à rapprocher mes deux mains, puis je visualise ma « route » avant d’arriver sur mon « aire de repos », je remercie alors mon subconscient et essayer de parler anglais + j’écoute le texte de mon podcast : une seconde séance sera peut-être nécessaire pour consolider et gagner encore en efficacité.
    Je viens également de compléter ma panoplie avec une nouvelle app http://www.mosalingua.com/ qui a une technique de mémorisation intéressante basée sur la répétition programmée.

    En synthèse, j’ai l’impression de quelque chose à bouger, que je comprends mieux et que je suis plus à l’aise : cela reste à confirmer mais je suis sur la bonne voie 🙂

    Merci encore 🙂

  83. Monik dit :

    Aujourd’hui 24 juin 2016… Première séance avec Olivier Laruelle.
    Je suis sans voix. Je ne puis décrire mon ébahissement devant le résultat de cette séance. Depuis bientôt 3 mois je souffrais atrocement à la suite d’une radiothérapie aux poumons. Ma cage thoracique étant devenue pour moi un supplice. De jour en jour j’avais l’impression de « rétrécir »… Première séance : une renaissance. Toute la fatigue accumulée pendant ces longs mois de souffrance vient d’être dispersée par un long sommeil irrésistible. Nous allons faire un chemin ensemble Olivier et moi, c’est bien.

  84. Stéphanie dit :

    Deux nouvelles séances merveilleuses avec Olivier, très à l’écoute, sachant toujours reformuler nos besoins réels.
    Pour ma part, sa technique est hors pair. Une technique bien à lui qui porte ses fruits pour mon plus grand bonheur.
    Je le recommande à tous, particulièrement si vous recherchez une paix intérieur, un chemin pour aller vers tout bonheur désiré, pour mieux vous connaitre et mieux trouver la lumière qui ne cessera de vous guider.

    Merci encore Olivier pour ces beaux moments et pour ton écoute attentive .<3 <3 <3

  85. provost.olivier09 dit :

    Bonjour,
    Pour faire original… MERCI, une grande écoute, liée à une très grande sympathie.
    Première séance, et déjà je me sent libéré …surement le premier jour du reste de ma vie….libre… 😉

  86. Pascal dit :

    Merci Olivier pour cette longue séance et cette introspection profonde. Il reste à vérifier les premiers effets : see you later guy 🙂

  87. sebastien dit :

    Bonjour que dire de tout ça ! !!
    J’ai 42 ans et 2 paquet de clope par jour
    Et vraiment pas du tout mon truc de voir des gens pour raconter ma vie ou autre ! !
    J’ai essayé pas mal de truc champix! Patch ! Cigarette électronique ! Bref la total ! Bon je vois ce site et je me dit OK pourquoi pas au point où j’en suis chui plus à 100 balles près ! Allez je prends rdv j’arrive bonne accueil voir même trop à mon goût vue mon chemin de vie ! !je me dit mai c’est quoi ce délire quel perte de temps ! Bon j’y suis j’y reste ok le Gars vraiment zen on ce parle pendant 1h30 h avant le séance ! Encore une fois je me dit ouais il et sympa mais bon!!!je fais cette séance et à la fin il me dit bon ta arrêté de fumer c’est fini ! !!heinnn ? ?
    Ça fait 15jour que j’ai arrêté de fumé et pour ce qui me connaissent c’était du impossible
    Franchement chapeau M.
    Alors lui ou moi je ces pas mai ce qui et sur ces que pour moi c’est fini
    Merci olivier même si ce merci et trop faible

  88. Anonyme dit :

    Merci Olivier
    Avec mes 32 kg à perdre je n’y croyais plus et une consultation avec vous et tout est redevenu possible à mes yeux.
    J’ai bénéficié d’une écoute d’une explication et à travers cette séance d’hypnose j’ai fait ce voyage en moi et vous m’avez guidé où j’avais besoin afin de débloquer tout ce qui clochait en moi.
    Ce déblocage m’a transformé dès la première séance et mes repas ont de suite changé je n’en revenais pas : vite rassasiée et attirée par les aliments sains.
    Une perte de 1 kg 100 en 2 jours depuis la première séance et ce n’est que le début et maintenant j’y crois enfin et je me sens si bien.
    Pour ceux et celles qui ont des doutes : foncez.
    Olivier est une personne qui veut aider et ça se voit : très accueillant, à l’écoute, disponible bref le top

  89. Sana dit :

    Une rencontre qui a changé ma vie …. que dire de plus une personne à l ecoute et entière merci olivier 😉

  90. Quiring Sebastien dit :

    De très beaux moments ,de la sincérité et une vraie méthode pour arreter de fumer …merci encore pour ce travail !!sebastien

  91. Anonyme dit :

    Un grand merci Olivier pour avoir fait disparaître ma phobie de l’avion j’ai pu prendre l’avion relax 🙂 Une très bonne séance gentillesse et humour au rendez vous 🙂 merci encore Olivier.

  92. Zabou dit :

    Il est tellement plaisant et agréable de pouvoir aller fouiller toutes ces choses agréables enfouies en nous !!
    Grâce à vous j’ai effacé de mon « disque dur » les coordonnées de « NICOTINE AND CO »
    Olivier encore un énorme merci pour ces moments

  93. Stéphanie C. dit :

    Un grand MERCI à Olivier pour la qualité de son écoute et de son accompagnement.
    Dès la 1ère séance, j’ai constaté des changements notables

    Je recommande vivement ses services …

  94. Zabou dit :

    Les chemins de l’inconscient ne sont plus aussi impénétrables grâce à vous Olivier.
    Je vous remercie Oliver pour cet agréable moment

  95. cedrichaddouche dit :

    Après avoir tout essayé, grâce à l’hypnose, j’ai découvert le meilleur des régimes. Pas de frustration, un rééquilibrage alimentaire simple, rapide et sans contrainte.
    Super accompagnement d’Olivier
    Un grand merci Olivier

  96. ludovic dit :

    merci pour ces séances, cela m’a aider dans cette dure période de mal être. un sentiment de bien être et de soulagement immédiat en sortant de la 1ere séance,comme si d’un coup certaines peurs, craintes ou questions s’envolait petit à petit, et me laisse voir les choses autrement…le bon chemin est devant moi à présent, à moi de faire une belle route dessus !.
    le sourire accueillant d’olivier est déjà une ouverture sur le chemin du bien être !!
    merci olivier

  97. Marianne dit :

    Un rayon de soleil, ouvre un chemin, et la voix douce, bienveillante, me mène loin, très loin de mes frontières, de mes barrières, de mes murs, de mes grilles érigées autour de moi avec acharnement !
    Incroyable voyage dans mon inconscient, ou j’ai pu atteindre la rive du torrent bouillonnant de fonte des neiges pour y jeter mes craintes et mes angoisses.
    Dans la lumière bleue, la paix, la sérénité me sont alors révélées !
    Que la force soit avec moi !
    Merci Olivier

  98. Emmanuel B. dit :

    Dubitatif voir sceptique en début de rencontre, cette approche de l’hypnose avec Olivier a été une véritable découverte. Un grand merci en attendant d’approfondir ce nouveau territoire de l’inconscient 😉

  99. Jennifer dit :

    Merci Olivier pour tous tes bons conseils. Je suis de plus en plus sereine en avion et ce, grâce à toi. Fini le stress pendant 3 jours avant un vol. Je revis 🙂

  100. Boulmier dit :

    Très bonne séance pour arrêter le tabagisme. Un grand moment de bien être passé avec toi.
    Merci beaucoup.
    Fred

  101. Franck dit :

    Merci à toi Olivier pour cette séance qui m’a fait abandonner le tabac très facilement. Encore un grand merci !

  102. Charlotte dit :

    Les séances avec Olivier m’ont énormement aidé à trouver en moi les resources necessaires pour atteindre mes objectifs. Je suis sortie d’hypnose plus confiante et en paix dans l’instant présent. Les effets se sont prolongés et enracinés en moi. Merci de m’avoir guidé dans ce voyage intérieur.

  103. Liam dit :

    Olivier has a very kind, gentle but equally intentional approach to helping his patients. I myself am a writer and struggle with the process but Olivier’s ericksonian approach is very intuitive and interesting. I have found myself more positive in my approach and found the sessions themselves very liberating – in that there is an ease and calm that comes over you when in the session and that remains within you to be accessed when needed. I have found this tranquil understanding of my inner self very helpful in navigating my issues with writing.

  104. Gilles dit :

    Merci beaucoup Olivier pour ces très bons moments partagés lors des séances et aussi pour ton énorme soutien.Gilles.

  105. Stassart dit :

    Séance inspirée et inspirante avec Olivier… Et surtout disparition quasi miraculeuse d’angoisses matinales incontrôlées et incompréhensibles… Et oui, j’ai teste personnellement l’hypnose ericksonnienne avec Olivier Laruelle… Assez incroyable comme efficacité…. Donc pour traiter addictions, phobies (avion, animaux, prise de parole,etc…), tabac, prise de poids, angoisses, anxiété, mal être, etc… Voilà une méthode qui fonctionne très bien, de façon très simple, naturelle et rationnelle. N’hésitez pas à faire appel à ses services pour vivre mieux, vous et/ou votre entourage. Je le conseille désormais à mes proches !

  106. Cathy D. dit :

    Ma peur de l’avion s’est envolée, aussi légère qu’une plume alors qu’elle me pesait depuis des années. Merci Olivier!

  107. Gobaille dit :

    Merci Olivier pour ce super moment. Je suis venu avec une phobie de prendre l’avion, moi qui adore voyager. Chaque départ c’était terrible mais obligatoire avant les vacances. Quelques jours après notre séance je prend mon premier vol avec en tête ce beau chemin que j’avais imaginé tout au fond de moi et plus une ombre d’angoisse. Je ne subirai plus mes départs en vacances et je vais enfin avoir la même excitation que les vacanciers la veille de partir ! Un grand merci

  108. stephane dit :

    Bonjour ,belle séance pour stopper le tabac…et ça fonctionne très bien…
    Très bonne séance…..Merci

  109. Stéphanie F. dit :

    Toujours de très bons moments partagés avec Olivier.
    Positivité, écoute et attention sont de mise.
    Merci beaucoup et à bientôt !

    Stéphanie

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *