Les petits bonshommes allumettes. Métaphore ou réalité ? Et si nous ouvrions le champ de nos perceptions…

 

Avez-vous observé en vous ou autour de vous à quel point il est plus aisé de critiquer que d’essayer de comprendre ?

La première fois que j’ai regardé cette vidéo, sur les « Bonshommes allumettes » j’ai cédé à cette facilité. Bien entendu. Et puis j’ai essayé. Sur moi. Pour tenter de faire évoluer les relations que j’avais avec un membre de ma proche famille. Stupéfaction. Alors que nous étions brouillés depuis 5 mois je reçois un message le lendemain de ma tentative. Il reprenait contact après un long silence radio.  Stupéfaction. Hasard ou logique physique. Tant de choses nous échappent. Tellement surpris. Je ne le dis à personne. Crainte du regard des autres.

Alors je me plonge dans des livres et des vidéos. Physique quantique, interconnexions, chakras, que se passe-t-il ?

J’apprends qu’autour de moi, tout est espace, et que dans cet espace, pour moi, être humain, ce téléphone ou cet ordinateur avec lequel vous me lisez est solide, comme cette table, ma maison, ma voiture, les hommes, le monde, l’univers. Tout me semble solide. C’est ma réalité.

Et puis je découvre Nassim Haramein qui donne une conférence à Bruxelles le 25 juin 2015. Stupéfaction. Mes perceptions sont mises à mal.  J’apprends que  tout dans l’univers est en mouvement. 99,9999 % de tout ce qui m’entoure est en mouvement. L’univers est solide à 0.00001 %…En fait je ne vois rien. Je ne comprends rien. J’ai des idées aussi figées que mes perceptions du monde qui m’entoure.

Je cogne sur ma table. Un bruit sourd. Elle semble tellement solide. En fait elle est, comme tout ce qui m’entoure, un ensemble de champs électrostatiques et électromagnétiques qui interagissent, en mouvements perpétuels que je suis incapable de percevoir.

Puis je découvre que j’émets également des champs électromagnétiques qui  passent par mes chakras majeurs. 7 zones d’entrée et de sortie de mes champs électromagnétiques qui régulent mes comportements. 7 zones décrites dans cette vidéo.

Alors en coupant le lien, on couperait l’énergie négative. Pas le lien d’amour que nous relie aux gens que nous aimons. Nous serions donc tous interconnectés par ces liens.

Un jour de mai 2006. Ma mère est chez elle. A quelques kilomètres de ma grand-mère qui est sur son lit d’hôpital. Elle ressent un appel. Quelque chose en elle lui dit qu’elle doit immédiatement se rendre à son chevet. Elle arrive. Prend la main gauche de ma grand-mère qui quelques secondes après s’éteint paisiblement. Alors qu’en pensez-vous ? Sommes-nous tous interconnectés par ces champs électromagnétiques ? Je ne suis sûr de rien. Seulement je m’interroge. Je préfère essayer de comprendre…

Découvrez les petits bonshommes allumettes, et laissez vous surprendre…Cliquez sur ce lien…Les petits bonshommes allumettes

Olivier LARUELLE

www.hyfocomhypnose.fr

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *