Une phobie ne doit pas vous empêcher de vivre !

Une phobie est une réaction naturelle générée par votre inconscient qui cherche à vous protéger. C’ est une peur irraisonnée de quelque chose qui n’est pas dangereux en soi.

Un jour, vous avez ressenti une peur excessive au cours d’une expérience désagréable.  Une rencontre malheureuse, le visionnage d’un film sur une catastrophe aérienne, un ascenseur qui est tombé en panne alors que vous étiez dans les bras de votre maman qui s’est inquiétée, une araignée qui est entrée dans votre berceau quand vous étiez bébé…

Que vous ayez conscience ou non de cette expérience, à chaque fois qu’une situation similaire se reproduit, votre inconscient qui a réalisé en vous « un branchement » vous met en alerte d’une manière qui ne vous convient pas.

Vous souffrez d’une phobie si vous ne parvenez pas à vous contrôler consciemment, malgré votre volonté de le faire.  Le phénomène devient alors handicapant.

Aujourd’hui vous vous dites: « j’ai une phobie », comme si quelque chose à l’intérieur de vous avait pris le contrôle.

Avec votre praticien en hypnose, vous allez apprendre que cette peur extrême, handicapante que vous avez n’est pas une fatalité. C’était juste une option proposée par votre inconscient.

Avec l’hypnose vous allez apprendre à avoir un vrai pouvoir sur vous-même. Vous allez changer d’option.

Dans la majorité des cas, un ou deux RV seront suffisants.